Tropical princess punta cana

Est-ce un bon choix le tropical princess à Punta cana en janvier à 962 $ avec une ado ? j'aurait aimé le Caribe Club princess mai il y a une différence de 200$ par personne, je ne crois pas que ca vaut la peine qu'en pensez vous ? je devrais peser sur le piton ou non ?

allo

C'est pour quelles dates en janvier, ça pourrait m'intéresser moi aussi avec mes ados ?

Merci !

10 janvier départ de bagotville en occupation triple, mais là je crois qu'il remonte, j'ai finalement payé 1046 en occupation double finalement.

Bonsoir, en bas de $1000.00 c'est très bien pour la haute saison. La différence entre les deux Tropical 2 soupers à la carte et l'autre 5 soupers à la carte. Très beau site.

Bonjour.  Je regarde cet hôtel pour le Jour de l'An.  Il est à $1261 pour un départ du 1er janvier, avec Sunwing, est-ce que vous croyez que c'est un bon prix pour cet hôtel?

Est-ce qu'il faut payer nos consommations à la discothèque lorsqu'on est dans la section Tropical?

Merci.

Oceanblue

Bonjour, oui il faut payer les consommations à la discothèque à partir de minuit. $1261.00 pour passer le jour de l'An c'est pas si pire.

Ca vaut vraiment pas $200 de différence. J'ai logé au Tropical et il n'y a pas de différences entre les 2 ou presque, juste les restos à la carte d'inclus. Les chambres du Caribe sont plus près de la piscine animée. Bon choix, bouffe excellente et beau site.

Merci à vous pour vos réponses.   Si d'autres gens ont des commentaires sur cet hôtel surtout n'hésitez pas.

Oceanblue

J'ai finalement réservé, départ de Bagotville le 10 janvier 1046 $ en occupation double, je crois que c'est un bon prix. ce serai ma 5 ième fois à Punta Cana ( grand palladium barcelo bavaro, bavaro beach,  grand flamenco)  très contente de mon choix, merci à vous tous pour vos réponses

Excellent choix, vous ne regretterez absolument pas.

Nous y étions en Janvier 2009 et c'étais merveilleux, la chaleur, la bouffe, l'animation, la plage...

Voir Fantastic Resort ici: http://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g147293-d313883-r23758047-Tropical_Princess_Beach_Resort_Spa-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Bon voyage!

Eric 

commenter
Répondre