Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Trajet Qc-Mtl

Bonjour à tous !

Je quitte demain pour le Melia Las Dunas !!!!

Je pars de Qc et le vol est à 16h15.  J'aimerais être à l'aéroport vers 13h00.  Si je passe par l'autoroute 20 et je prends le Pont Champlain, est-ce que je vais avoir beaucoup de réparations ??  J'avais pensé partir vers 10h00 de Qc.

Merci pour vos réponses !

Comme tu pars de Québec, je te dirais de prendre la 40 jusqu'à la sortie pour la 640 (sortie 96)  ensuite la 640 jusqu'à l'autoroute 13. Tu travaerses Laval sur cette voie rapide et tu suis les indications pour Montréal-Trudeau, En passant par la rive sud et le pont Champlain,il y a beaucoup plus de travaux.

Je te mets le liens de Transport Québec: http://carte.quebec511.gouv.qc.ca/fr/Default.aspx    

Voici un site pour connaître les travaux sur le Pont Champlain:

www.pontchamplain.ca

la dernière fois nous avons passé par la 640 et la 13 comme le dis avril41

super bon chemin et c celui-la que je vais reprendre en janvier

dubo

J'éviterai si j'étais vous de passer par le pont Champlain. Faites comme vous dit avril14 mais par contre après la 640 , prenez la 25 direction sud jusqu'a la 13 . ( la 25 devient la 440 après Pie IX ).

La 13 direction sud , prenez la sortie Hickmore direction ouest.

Si vous n'êtes pas habituer , faites attention près de l,aéroport car le ront point Dorval est en réparation ( encore sti)  et vous devez être attentif car les pancartes sont rares et mal indiqué.

Bon voyage...a Montréal et surtout a Cuba.

IMPRIMEZ trajet  ou bien  GPS   mais vraiment c'est ce qui est le mieux, la 40 puis la 640  qui est à la sortie 96,  jusqu'à la 13    définitivement meilleur trajet.  

Prendre la 25 et la 440 jusqu'à la 13 et un compromis mais à mon avis pas le meilleur chemin quand on connait pas la région. J'ai demeuré dans la région de Montréal (rive nord) durant plus de 40 ans. Je demeure convaincue que lee chemin indiqué précédemment est le plus facile, même si rendu au rond-point Dorval il y a des travaux.

Bonne route et bon voyage

Je seconde avri41 étant résident de la Laval j'irai rejoindre l'autoroute 13 en passant par Laval vous serez moins stressé

crystal

commenter