Sol Cayo Coco

Bonjour!

Je pars pour le Sol Cayo Coco le 3 décembre 2011

J'aimerais savoir tout sur cet hôtel

Ce sera le premier voyage de ma meilleure amie on y va deux filles dans la vingtaine.

On est assez tranquile, on ne veut pas fêter jusqu'aux petites heures du matin.

J'aimerais connaître vos commentaires sur cet hôtel

Aussi, quel bloc me recommanderiez-vous? J'ai payé pour une chambre standard.

Merci :)

roxxy

Le Sol Cayo Coco est un de mes premiers voyages et j'en garde de très bons souvenirs. Je ne me rappelle pas des blocs, je me souviens seulement que nous n'avions pas de balcon...  Nous y avions très bien mangé, la mer est belle et le soir le lobby est super. Ce n'est pas le gros party mais c'est l'endroit le plus typique que j'ai vu. Au lobby de la musique Cubaine, des barman qui font des shows avec leurs bouteilles, de la danse. Un bon choix pour un premier voyage.

Ne manquez pas votre souper au resto à la carte l'inetrnational, on y mange bien !

Amusez-vous bien !

Je ne l'ai pas fait mais il y a une grotte qui sert de discothèque, les hôtels voisins y viennent pour faire la fête. Vous pourriez vous y amuser !

J`y étais en mars 2009 et je l`ai bien aimé.Petit site chaleureux,effectivement l`ambiance dans le lobby le soir est très agréable,la nourriture est bonne et vous avez accès à 2 plages directement de l`hôtel,j`y retournerais avec plaisir!!

Merci pour vos réponses

Je pars avec Air Canada, c'est la première fois que j'ai cette compagnie.

Est-ce que c'est bien? Est-ce que je peux réserver mes sièges pour le retour?

Merci

roxxy

Bonjour, est-ce qu'il y a des chambres avec des balcons? Merci!

Bonjour Monalisa,

Dans les photos sur TripAdvisor, il y a plusieurs chambres avec balcon, je suis certaine qu'il y en a et j'espère bien en avoir un :)

roxxy

Air Canada est très bien pour le service et le confort,la nourriture c`est pas terrible.J`avais la chambre 2223 avec un balcon et de mon balcon je voyais une petite partie de la mer.

j'y suis allée en décembre 2008 avec une amie. c'est un petit site et parfait pour les rencontres. On se ramassait  presque toujours une dizaine pour souper et on avait bien du plaisir.  Le matin il y avait tout le temps qq'un pour prendre un café. Tout se passe au lobby le soir. Le personnel étaient super gentil et toujours souriant,  J'en garde que de beaux souvenirs.  Nous étions au dernier étage avec balcon et vue sur la mer mais je ne me souviens plus du numéro de la chambre.

Il y a 2 belles plages et tu peux marcher des heures si tu veux.

Je te souahites un beau voyage.

Wow merci!! J'ai tellement hâte d'y aller, à voir les bons commentaires je crois que ce sera un beau voyage :)

Bonne journée

roxxy

Allo je pars aussi le 4 décembre prochain et j'hésitais beaucoup entre le sol cayo coco et le sol cayo guillermo, mais après vous avoir lu ici, je choisi le sol cayo coco :) Quelle date tu pars roxxy? Moi ca serait le 4 décembre avec Caribe sol. Il est présentement à 746$ et ca me parait un très bon prix. Dois-je le prendre a ce prix ou attendre encore?

Merci et au plaisir!

Bonjour accroduvoyage

Je pars le 3 décembre, moi il était plus cher (823$) donc vous avez un bon prix.

Je pars avec Aircanada, je n'avais pas le choix de partir un samedi

Si j'étais vous, je n'attendrais pas que le prix descende. J'ai eu de mauvaises expériences, quand le prix vous convient, il faut booker.

J'ai choisi Sol Cayo Coco et j'ai hésité aussi pour le Sol Cayo Guillermo mais j'ai choisi le Sol Cayo Coco parce que:

Il parait qu'il y a un peu plus d'animation

Il parait que la nourriture est bonne

Il y a deux plages accessibles, donc s'il vente trop à la plage principale, on peut aller à la plage publique où il vente moins.

Je crois que le trajet en autobus est moins long (10 minutes au lieu de 30)

Pour les bons commentaires sur Trip Advisor, j'ai rarement vu un hôtel avec autant de bons commentaires.

J'ai vraiment hâte de découvrir cet hôtel ce sera mon 4e voyage à Cuba.

Au plaisir de vous rencontrer, j'y serai avec mon amie nous sommes dans la vingtaine...

Bonnes vacances :)

roxxy

commenter
Répondre