Magasins vêtements d'été

Y a-t-il des magasins qui tiennent encore des vêtements d'été à ce temps-ci de l'année?  J'aurais besoin de quelques morceaux avant de partir.

Merci!

ah al question qui tue....

les grands magasins pour le reste le stock d'hiver est sorti... moi je cherche une bouée trippe what ever on appelle ça pour adulte qui gonfle... j'en trouve pour enfant (j'assume pour les cours d'aqua bébé) mais rien pour ado ou adulte.  je me voie tellement à Varadero me faire bercer dans les eaux calmes...ben y'en a plus...

SueT

Si tu vas au Canadian Tire, tu peux leur demander très gentiment de vérifier leur stock sur les tablettes dans l'entrepot.  J'ai acheté une tube en plein mois de janvier au CT

dakotBlack Cat

@ sue T, si tu n'en trouves pas ici, la plupart des boutiques d'hôtel dans le sud en vendent des boués flottantes ou matelas c'est un peu plus dispendieux mais au moins tu l'auras.  As-tu essayé Dolorama?

Tu peux magasiner sur les sites en ligne de Old Navy, Gap et Banana Republic, ce sont 3 sites en ligne regroupés. Présentement et pour les 3 prochains jours tu as 10 % de rabais sur le site de Old Navy, de plus, l'expédition est sans frais pour les commandes de plus de 50 $ et les retours sont sans frais. J'ai fait plusieurs achats et je n'ai jamais eu aucun problème.

Merci pour l'info!  Je vais aller voir.  Ça va sûrement en intéresser d'autres également.

Je ne sais pas de quelle région tu es, mais à Québec il y a le Pentagone express, c'est le magasin qui ramasse tous les vêtements des boutiques a travers le Québec pour la liquidation des vêtements de la saison précédente et en gros rabais

Carrefour Les Saules
Pentagone Express
5150, boul. de L'Ormière
Québec (QC) G1P 4B2
Téléphone : 418 861-8877

bon magasinage

Danisud

Merci!  J'avais justement prévu aller magasiner à Québec demain.

www.lavieenrose.com

www.sears.ca section outlet

va  voir chez winners   

melnette  

Il y a des restants parfois dans les San Francisco derrière le magasin et chez certain Suzy shier. Les magasins de sports comme Sport Expert et Atmosphère aussi.

Merci à vous tous pour vos réponses.  J'arrive justement de Québec; j'ai suivi la recommandation de Danisud.  Si ça n'avait pas marché, j'aurais suivi les autres recommandations.  Mais au contraire, j'ai été servi à souhait chez Pentagone Express.  J'étais parti pour aller cherche 2-3 morceaux et je suis reparti avec 8 morceaux.  Je n'en croyais pas mes yeux de voir toute cette belle marchandise avec des soldes à couper le souffle.  Je vais vous épargner les détails mais je termine en disant que je suis sorti avec 8 morceaux pour $99.98 avant taxe.  Je n'ai jamais vu çà. (ex: capri, bermuda qui normalement se vendaient $50.00 soldés à $9.99, etc.etc.)

Salut JP1st,

On dit merci à mon amie Valérie qui m'avait donné le tuyau l'an passé quand nous avons décidé d'amener en voyage mon fils et sa blonde (qui étudie à Québec) pour un mariage à Cayo Santa Maria et qui devait s'acheter un robe et quelques morceaux, elle avait fait de superbes achats pour moins de 60$

bon voyage

Danisud

Merci à toi et à Valérie! 

commenter
Répondre