Avec quelle compagnie faire affaire?

Bonjour, je prévois partir au Tryp Cayo coco prochainement et je voudrais savoir s'il y a des fournisseurs à éviter? J'ai fait une croisière dans ma vie et jamais de tout inclus alors je ne veux pas manquer mon coup. J'aurais aussi quelques questions du genre;

1. lorsque le retour est prévue en soirée, que fait-on si on doit quitter la chambre tôt?

2. Avez-vous des  choses à me conseiller?

3. Quelles sont les excursions disponibles?

4. Quoi ne pas manquer?

5. Question prix, combien de temps à l'avance le prix est le plus avantageux?

Et évidemment: nolitour, caribe, tour mont royal, westjet etc etc etc......sont-ils tous bons ou je dois en éviter certains??

Merci pour tout, c'est très apprécié!!

Bonsoir accroduvoyage,

En choisissant le Trypp tu ne te trompe car c'est un hotel très populaire

1- si le retour est prévu en soirée normalement tu dois quitter pour midi mais si vous êtes plusieurs à voyager vous pouvez payer un supplement pour garder la chambre plus tard

2- Dans le coin de Cayo Coco..à ne pas manquer Playa pilar, la disco dans la grotte et si ç vous en dit la ville de El Moron

3- Pour ce qui est des prix...regarde souvent et quand le prix te convient tu bookes

4- Presque tous les TO sont semblable mais si tu bookes avec Caribe sol et voyage avec Cubana Aviacion tu as droit à 23 kl au lieu de 20kl

Bon voyage Bernie

J'ai oublié de te dire qu'en séjournant au Trypp tu peux à la reception obtenir un bracelet spécial qui te permet de visiter les autres hotels de SOL MELIA genre les Sol Cayo Coco et Cayo Guillermo

bernie

allo

Pour y avoir été 2 fois sois debut decembre 2010 et fin mars 2011,,en decembre j ai payé 780.00 acheter debut sept,,,et pour mars j ai payé 980.00 acheter debut fevrier.

Pour un check late( 16hrs pm) , je te conseille de te procurer la carte MAS, gratuit sur le site MAS

bon sejour

la carte mas 

quand on visite un hotel mélia esce quon accumule des point

Malheureusement, la carte MAS n'est plus accepter à Cuba depuis quelques années

Bernie

Écrire une réponse...

allo bernie

encore ce printemps 2011. au tryp cayo coco il on accepté la carte pour un check late .

la carte mas est bonne pour les chaines SOl ,Melia,Tryp ..Je ne sais pas pour les point mais le plus important elle me permet de sauvé des pesos pour garder ma chambre

alp

wow merci pour toutes ces info, c'est très apprécié! Je suis pas encore certaine de bien comprendre le fonctionnement de la carte MAS, mais je lirai plus en profondeur sur le site!

Merci encore!

pour le check late c'est 6 pesos de l'heure et je pouvais le prendre jusqu'a 19h, il suffit de la demander a la reception la veille.

commenter
Répondre