Assurance Cuba?

Nous sommes assuré avec notre carte   VISA  et je me demande si là-bas en arrivant si  il nous demande notre preuve d'assurance encore?  ou bien ce critère a été aboli car je n'ai pas de preuve concrète à leur présenté en arrivant à Cuba.  Auttement je me demande bien comment faire pour apporter cette preuve d'assurance???  Merci de me réponse Vie-5

Je ne me suis jamais rien fait demandé mais à ce qu'il parrait, la carte d'assurance maladie serait une preuve d'assurance suffisante.

Bon matin non il demande rien comme preuve d 'assurance !

et la carte d'assurance maladie du québec ne sert  pas c a CUBA !

A cause de sa que un bout de temps il y a eu la demande d'assurance car les gens qui avait besoin de médecin présentais leur carte soleil et cela donnait énormement de problême car plusieur croyais que sa fonctionnais a CUBA et la personne n'avait rien pour payé les services !

Bonne Vacance !

Exacte Julie ...J amais eu a presentrer la preuve d assurrance...apres 6 voyage a cuba

bon voyages

J'étais à Cuba (Holguin) début septembre et jamais fait demander de preuve d'assurance

Bonjour vie-5,

Moi aussi je suis assurée avec ma carte de crédit, j'ai demandé à master card de m'envoyer une preuve d'assurance, ce qu'ils ont fait.  C'est un papier qui dit que je suis assurée, je l'ai toujours apporté avec moi à Cuba, mais je n'ai jamais eu à le montrer.

Bonne journée

hihi  je sais que la carte soleil ne fonctionne pas à Cuba Jacques.. mais je pensais que ca suffisait comme preuve d'assurance... c'est à dire que la RAMQ couvrira en partie (très petite partie il faut dire) les reçus pour urgence médicale présentés au retour au Québec.  Moi j'ai ma carte europ assistance dans mon portefeuille, mais on ne me l'a jamais demandé.  Corrigez-moi si je me trompe mais j'ai entendu dire que la preuve d'assurance était seulement demandée aux cubains d'origine qui vont en visite à Cuba, car il parrait que plusieurs allaient s'y faire soigner et retournaient dans leur pays d'adoption par la suite.

bonsoir non c pas pour les cubains d origine ces pour les étrangée qui ne voulais pas payé pour consultation ! bonne vacance wow ma femme arrive dimanche a 17;05 super !

Félicitation Jacques, tu dois être heureux.

BONJOUR Italia MERCI !  mais en je l aime énormement ainsi que ma VIE a CUBA !

Pour pattysun

Est-ce qu'il y a longtemps que tu as utilisé l'assurance de Master Card??? car l'hiver passé j'ai demandé pour la prendre et ils m'ont dit qu'il en vendait plus.

J'ai pris l'assurance avec  master card il y a 2 ans environ, c'est avec la carte platine, on n'a pas à payer en surplus, ça fais parti du "package deal" avec les frais annuels pour avoir cette carte.  Je suis assurée à l'année mais pour des séjours de 2 semaines, plus longtemps que ça tu dois leur téléphoner ( j'imagine qu'il peut y avoir des frais supplémentaires).  S'il y a d'autres détails, ne te gêne pas.

je prends une assurance avec Desjardins pour une durée d,un an qui me coûtepas plus de 150$....j,ai la paix et peux aller n,importe où dans le monde sans me casser la tête à chaque fois que je veux partir....

Merci pattysun pour l'information.

commenter
Répondre