Bonjour, le 4 décembre prochain je pars a cuba. J'hésite tellement entre le sol cayo guillermo et le sol cayo coco. Pour ceux qui ont fait les deux places, pourriez-vous m'aider un peu svp?
Merci pour tout.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, le 4 décembre prochain je pars a cuba. J'hésite tellement entre le sol cayo guillermo et le sol cayo coco. Pour ceux qui ont fait les deux places, pourriez-vous m'aider un peu svp?
Merci pour tout.