Forum | Voyages à Rabais®

sol palmeras ou iberostar tainos

Quelle me conseillez vous entre les deux, au niveau de la bouffe, les bons mojitos et l'ambiance?

je relance la questionyes

Je ne peux commenter sur l'Iberostar, par contre, je n'ai jamais été décu au Palmeras.. .

Bien sur, c'est Cuba.. ne pas comparer aux autres pays.. Cuba étant plus pauvre, et sous l'embargo, la variété peux manquer a l'occasion.  L'hotel accuse de l'age, mais c'est propre. Apres tout, on ne va pas en vacance pour regarder des fauteuils Louis-Seize dans un  Lobby..  La tour principale peut être bruyante, a cause de l'animation, moi je privilégie les bungalows pour la tranquilité.. 2-3 minutes de marche et on est au resto, au bar, etc..  j'y retourne (encore!) en janvier.. et toujours dans la section des bungalow dans les 230 quelques avec Livia comme femme de chambre.. adorable.. 

Un rappel que le pourboire vous assure un bon service à Cuba..  Vous en laissez a la maison au bars ou restos, , alors ceux qui chialent en vacance de devoir en laisser ne devraient pas voyager!  1 pesos par personne a table au dejeuner ou au diner, et un petit peu plus au souper..  croyez moi, vous aurez le tapis rouge déroulé!  Plusieurs rénos l'an dernier ..  le seul endroit ou j'ai trouvé un manque est la réception a l'arrivée.. manque de staff a certaines heures, mais pas si terrible que ça.. 10-20 minutes  alors que toute une semaine a se dorloter..  on peu endurer!   et meilleure ambiance en general que le Las Americas (qui a une clientele snob!)..  Voila..  Juste a bien choisir les dates, par contre.... En novembre, ils sont souvent encore a réparer les dégats de la saison des pluies ou des tempêtes...

Un couple d`amis est allé au Sol Palmeras et ils ont bien aimé l`ambiance et la nourriture était très bonne selon leurs dires.

Sol Palmeras , moi je trouve excelent ,L'ambiance qui si dégage ne se retrouve pas ailleure .Nouriture tres bonne.

tu peux te rendre au centre comercial à làide de leur petit train ou le marcher ce n'est pas loin ,ca fait une belle marche avec des arbres et des bancs tout le long, belle plage.

Formidable 

à voir les commentaires, la plage du Tainos semble plus belle et plus grande que le sol palmeras?

.

Je suis l'amie en question de Bijou 65, et c'est vrai qu'on a adorer Sol Palmeras, on a super bien manger l'endroit es magnifique, le personnel es super, juste les lit un peu dur, mais bon c'est un détail, on y a été a noel 2008 avec nos deux ados qui était agé de 14 et 18 ans et il on adorer. et c'est super bien situer, moi je le conseil.

Tal

sol palmeras,j'y arrive vla 2 jrs,bouffe tres bonne et le service super.c'est vrai que c'était la 2 ieme fois que j'y allait et que je connaissais le gérant de service de l'hotel M. Fernandez.j'étais dans un bungalow juste en face de la plage,le no 128.pres de tout,piscine restos hotel.plage super avec de nombreux palapas.j'avais écris a l'hotel avant d'arriver et quand j'ai été voir m.fernandez le matin,il m'avait réservé 5 restos a la carte.je suis allé avec un couple d'amis et ils ont adoré et c'était leur 1er voyage a cuba.ils ont trouvé que je leur avais mis la barre haute pour un 1er voyage.si tu veux d'autres infos,genes-toi pas il me fera plaisir de te répondre

boys

commenter