est ce que quelqu'un a quelques commentaires sur cette proposition de hotel
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est ce que quelqu'un a quelques commentaires sur cette proposition de hotel
Par forum Le 26 septembre 2011, 12:25
les riu 5*et bahia principe ,tu le sais 2 jours avant ton départ excellentes chaines d hotels
0 réponse
Répondre