Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'informer à propos du Bavaro Princess à Punta Cana. Nous partons le 21/10/2011 pour un 7 jours à cet hôtel avec TMR. Combien de soupers aux restaurants à la carte on a droit ? et sont-ils difficiles à réserver? Est-ce que nous avons accès à d'autres complexes ...autre que le Bavaro Princess.
merci
Par malfada Le 2 octobre 2011, 21:47
Je pars en décembre j attendrai votre résume avec impatience on ma dit que le site est bien la meilleure plage resto soso et compliquer a réserve dans quel chambre? Ça l ai suite junior non rénove et defrichi et le summum est suite platium voila!!! Bon voyage
2 réponses
Répondre
Par teo12 Le 3 octobre 2011, 19:18
merci Annie, je n'y manquerai pas de te donner un compte-rendu de ce complexe. J'ai demandé à l'agent de voyages ces mêmes questions... mais n'avait pas la réponse...
..ou ne voulait pas m'en donner de peur que je change d'idée ...hihi
à suivre...
0 réponse
Répondre
Par gozura Le 3 octobre 2011, 20:29
annie
il me semble que tu pars en décembre mais au hard rock a punta cana ..non?
moi aussi je vien tout juste de booker pour le 15 décembre .
je voulais aller au hard rock ou au majestic elegance pour faire changement du palladium ....mais je vien tout juste de booké le palladium palace...il me coute seulement 913$ par pers .....donc un tres bon deal
mais si tu va au hard rock ,j ai bien hate de te lire car je repars en janvier mais j ai rien décidé encore comme destination sois riviera maya ou punta cana..
0 réponse
Répondre
Par Danisud Le 3 octobre 2011, 20:17
Bonjour Téo12,
fait une recherche avec mon nickname, j'ai répondu à toutes ces questions il y a quelques semaines, mais en résumé: resto à la carte illimité mais parfois file d'attente pour réserver (ils nous limitaient à 2 à la fois, donc il faut retourner 3 fois si l'on veut mager 6 fois au resto à la carte), mais buffet excellent et thématique (assoyez vous aumême endroit les serveurs vous reconnaissent et vous aurez un service excellent). Pas accès aux autres resort Princess sauf si vous êtes en Platinum, mais ne vous inquiètez pas le Bavaro excellent!
Bon voyage
Danisud
1 réponse
Répondre
Par teo12 Le 8 octobre 2011, 21:49
salut Danisud ... je ne suis pas vraiment habitué sur le forum ..et je dois t'avouer que je n'ai aucune idée comment faire une recherche avec ton nickname ... mais quand même pourrais-tu me dire quels restaurants à la carte sont à ne pas manquer ... ou au contraire ceux à ne pas aller ...
merci
0 réponse
Répondre