Forum | Voyages à Rabais®

Quelqu'un sait c'est quoi au juste !?

Bonjour,j'ai une question qui peut vous paraître bizarre mais je crois être à la bonne place pour demander réponse.Il y a 1 an exactement que je suis allée à Cuba et j'ai achetée 4 jolies banques faites à la mains en noix de coco par les aritsans de Varadero.Arrivée chez-moi une semaine après,j'ai mit les banques dehors ( au froid) pendant 1 semaine au cas où pour les bebittes ou autres.Bon après 1 semaine,j'ai donnée 2 des banques à ma famille et j'ai gardée les 2 autres pour mes 2 enfants.Sauf ici,j'ai donnée celle à mon gars et ma fille elle , ne l'a pas eut tout de suite car une oreille (forme elephant) était décollée et je n,avais pas de colle à bois sous la main.J'ai donc prit la banque,mit dans un sac attaché et mis dans son garde-robe...Donc tantôt,(il y a un an pile que je suis allée à Cuba)en fouillant dans son garde-robe,j'ai prit le sac contenant sa banque.Je l'ai ouvert et y'avait un genre de bibitte brune (comme les petits barbo du qc lol) et pleins PLEINS de graines noires (genre sable) mais ce n'est pas du sable puisque le sac était neuf..j'ai retournée la banque à l'envers et là OUF  pleins de graines tombait encore + dans le fond du sac (degueulasse lol)...fake j'ai prit et mit le tout dehors....d'après-vous,si y,avait une bebitte dedans quand je l'avais achetée...aurait-elle survie apres avoir ete mise dehors pendant 1 semaines,mit dans un sac attaché pendant 1 an ... ??????? c'est quoi au juste et je dois alors jeter sa banque ?????????? Merci de m'aider mais ca me fait de la peine de lui jeter son ''cadeau'' .... mais bon si j'ai pas le choix............. :(

Ah oui...les 2 autres personnes qui ont eut les banques n'ont rien,ni trace de ces graines...et ni celle de mon gars qui est aussi normale.............

D'après-moi, le fait que la banque était dans un sac, l'humidité de la banque fut gardé à l'intérieur du sac. Qui a eu par conséquence d'attirer des bibittes de bois (sow bugs ou pill bugs).

commenter