Bonsoir
Quel bloc est mieux avec Nolitours au Playa Pesquero pour chambre standars et supérieure.
téquila
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir
Quel bloc est mieux avec Nolitours au Playa Pesquero pour chambre standars et supérieure.
téquila
Par Jezabelle Le 9 octobre 2011, 19:57
Belle hotel mais assez gros....c,est surtout ce coté qui me dérange car je déteste les sites que l on doit prendre un kart vue que c est trop grand. Pour ma part,ma chambre était au centre du site et c etait une longue marche pour me rendre a la plage. Ce n'est pas les plus belles plages car elle est courtes mais bien entretenu. Je vous conseille de réserver vos resto a la carte le premier jour car nous n avons pas pu reserver tout les restos étaient complet....mais comme cuba fonctionne $$$ nous avons quand meme réussis a y aller. Donc en bref tout dépends de vos gouts sur un gros ou petit hotel pour savoir si vous apprécirez.Les chambres sont comme partout ailleurs...pas neuve mais tres propre.Bye bye
0 réponse
Répondre