Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Blue Bay de Cayo Coco

Général

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'il  y en a parmi vous qui etes déjà allé à cet hotel, si oui, j'aimerais avoir vos commentaires .  Je cherche toujours pour mon voyage cet hiver et cet hotel me tente un peu.

Est-ce que c'est près de l'aéroport, la bouffe est-elle bonne et surtout comment est la plage à cet endroit et pour la baignade.

Peut-on espérer de la chaleur pour la période de fin janvier et début février car nous y serions pour deux semaines.

J'apprécierais bien votre aide.

Si vous y etes allé, combien avez-vous payé pour votre séjour. Je suis encore stressée et dois-je selon vous espérer que les prix vont encore baisser.

Merci infiniment.

Bonjour Pauré,

J'y suis allé avec mon conjoint en novembre 2009 et nous avons adoré. Pour la bouffe, mon conjoint est très difficile et il a manger plus qu'à sa faim. Il y a des comptoirs ou nous pouvons nous faire cuire du porc, boeuf et poulet ainsi qu'un autre où tu peux faire cuire des pâtes si ce qui se trouve dans le buffet ne vous plait pas.Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie, car c'est Cuba, mais nous avons très bien manger pendant notre semaine.

L'hotel est très proche de l'aéroport, 10-15 minutes max ce qui est très plaisant. La plage est magnifique...le sable est fin et blanc et l'eau a une belle couleur turquoise!!  vous pouvez allez voir mon album photo et si vous voyez mon avatar, il a été pris au blue bay. Tu peux marcher longtemps dans l'eau avant que sa devient creux.

Le seul hic pendant notre semaine, il y avait des Jellyfish à tous les jours et les moustiques le matin et le soir sont très voraces. Malgré tout, nous avons passer une belle semaine à se reposer.

Je ne sais pas par contre comment est la température pour la période que vous demandez, mais je suis sûr qu'il y aura bien quelqu'un pour vous répondre.

Nous avions payés 762$ par personnes pour 1 semaine fin novembre début décembre...

Je vous envoie le lien de mon album photo .. je ne sais pas si cela va marcher par contre...  http://voyagesarabais.com/fr/users/TiteOrage/albums/blue-bay-cayo-coco/diaporama.html 

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas j'essayerai de vous répondre du mieux que je le peux !! smiley

Merci infiniment pour tes renseignements et surtout pour les  belles photos que j'ai pu regarder facilement.

Etes-vous au courant, il parait que cet hotel s'appelle maintenant le Los Balcones,

Je trouve curieux qu'on ne m'ait rien dit lorsque j'ai fait mes réservations.

J'espère que ca n'a rien changé dans les services offerts

Oui, j'ai remarqué en effet qu'il avait changer de nom l'autre jour, mais je n'en sait pas plus... surment qu'il y auras quelqu'un qui y revient et qu'il pourra mieux vous répondre. smiley

Bonjour pauré! Oui effectivement le Blue Bay à changé de nom mais les services et le personnels est toujours le même. Je suis allée l'an passée au mois de septembre et je suis retournée encore cette année a pareil date. Au fait , ils sont supposé de faire tout les changements au mois de novembre. Mais je ne crois pas que ça va changer grand chose a part améliorer le complexe. C'est ce qu'un de mes ami Cubain m'a dit. Je te souhaite un beau voyage et si t'as d'autre question ne te gêne pas !!! Gen81

Merci pour les renseignements.

On me dit qu'il y a beaucoup de moustiques, quel insecticide me recommanderiez-vous d'apporter car je ne voudrais pas me faire dévorer par ce bibites.

On part le 29 janvier et j'espère qu'on va avoir de la chaleur car notre première expérience à Cuba date de 3 ans à Varadéro et on a gelé.  Je sais que Cayo Coco est plus au Sud et j'espère qu'il va faire beau,

commenter
Répondre