Bonjour, Je suis sur le point de réserver pour le Sirenis Playa Turquesa. Est-ce un bon choix? Comment est la nourritures, plage et propreté de cette hôtel? Et la temperature pour le mois de février , je veux de la chaleur.... Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, Je suis sur le point de réserver pour le Sirenis Playa Turquesa. Est-ce un bon choix? Comment est la nourritures, plage et propreté de cette hôtel? Et la temperature pour le mois de février , je veux de la chaleur.... Merci
Par jixing Le 14 octobre 2011, 16:50
0 réponse
Répondre