Bonjour,
Si vous êtes de retour du Club Amigo Costasur récemment, j'aimerais bien avoir vos commentaires pour cet hôtel.
Merci !
Bonjour,
Si vous êtes de retour du Club Amigo Costasur récemment, j'aimerais bien avoir vos commentaires pour cet hôtel.
Merci !
Par gamilou Le 16 octobre 2011, 00:14
Trinidad, Cuba...
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 16 octobre 2011, 06:59
Allo,
Moi j'en arrive et j'ai beaucoup aimé ce petit hôtel. J'étais en chambre Tropicale avec Caribe Sol, ce sont les chambres supérieures. J'aimerais bien y retourner un jour mais je prendrais un bungalow directement sur la plage.
Le paysage est superbe, lorsque tu es à la plage tu vois des rochers dans l'eau et les montagnes au loin. Ce n'est pas un endroit pour prendre des grandes marches sur la plage, mais profiter du panorama et de la baignade, pas de vague et l'eau était très chaude.
J'y étais fin septembre, donc en basse saison, le choix de la nourriture était peu varié mais c'était très bon.
La piscine n'est pas super grande mais très agréable, il y a de la musique, le bar ouvert 24 heures et le snack et de la picine nous voyons la mer..... j'adore ça.
Bye
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 16 octobre 2011, 16:56
Merci beaucoup Gaby1,
Je voudrais savoir si il y a du vin, car dans le catalogue, on ne parle que de bière et cokctail....
Si oui, est-il pas pire ?
Est-ce que tu penses que je devrais changer pour un bungalow, car j'ai réservé dans la section tropicale...
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 17 octobre 2011, 10:14
Up
0 réponse
Répondre