Pour ceux qui sont allés aux 2 svp, vous pourriez me dire lequel vous avez préféré et pourquoi?? Ils sont au même prix. J'ai déjà fait le Valentin, le Palladium White Sand et le Grand Xcaret.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux qui sont allés aux 2 svp, vous pourriez me dire lequel vous avez préféré et pourquoi?? Ils sont au même prix. J'ai déjà fait le Valentin, le Palladium White Sand et le Grand Xcaret.
Merci!
Par dcgm Le 15 octobre 2011, 19:46
Excellence Playa Mujeres très très bon. Nous le recommendons à nos amis.
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 15 octobre 2011, 20:30
pour la plage le maroma est le mieux.
0 réponse
Répondre