C'est fait. Nous partons pour l'Oasis à Cancun du 22 au 29 décembre.
Cet hôtel est très grand, soit 1008 chambres.
Avez-vous des commentaires concernant cet hôtel, restaurants, site en général?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est fait. Nous partons pour l'Oasis à Cancun du 22 au 29 décembre.
Cet hôtel est très grand, soit 1008 chambres.
Avez-vous des commentaires concernant cet hôtel, restaurants, site en général?
Merci