Bonjour , je pars pour Cayo Santa Maria le 21 oct Qulequ'un d'autre part à cette date pour cuba?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour , je pars pour Cayo Santa Maria le 21 oct Qulequ'un d'autre part à cette date pour cuba?
Par annibou5 Le 18 octobre 2011, 12:38
Bonjour missy vos êtes à quel hotel ?  ma soeur par le 21 oct. au sol cayo santa maria avec sunwing !
annibou5
0 réponse
Répondre