Bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles du NH Krystal depuis qu'il a été séparé en deux , soit la section Emperador Laguna Villa resort et Iberostar C.Coco ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles du NH Krystal depuis qu'il a été séparé en deux , soit la section Emperador Laguna Villa resort et Iberostar C.Coco ?
Merci
Par bijou65 Le 18 octobre 2011, 14:12
J`aimerais aussi avoir des info surtout au niveau des sections,je suis toute mêler avec ces changements de nom.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 19 octobre 2011, 15:47
¨Ca m'intéresse moi aussi?? il y a tellement dhôtels qui ont changé de nom....
0 réponse
Répondre