riu naiboa punta cana

Général

Qui sera au Riu Naiboa départ le 12 novembre de quebec pour 7 jours ?

Bonjour mildia je vois que vous venez juste de revenir de cette hotel ,est que vous avez aimee l'endroit j'aimerais avoir votre opinion merci.

Voici ce que mildia rapporté sur un autre forum:

"je veux ajuster le tir de certains commentaires négatifs qui m´ont fait m´inquiéter de mon choix ... L´hôtel est très bien.Les chambres sont propres même si ce n,est pas le grand luxe.Les matelas sont confortables La bouffe est très bonne et variée .. Le personnel attentionné et gentil.La plage magnifique..Au bar a la plage ,on est bien servi et avec le sourire. La construction du nouveau Riu est presque terminée et le bruit ne nous dérange pas .En passant le nouveau complexe sera magnifique et plus près de la mer.J´ignore si c´est pareil dans les autres hôtels de Punta Cana mais ici il m´aurait fallu apporter un adapteur pour pouvoir connecter mon ordi et même mon fer plat !! A vous de voir si vous venez séjourner au Riu Naiboa.Au Lobby on a internet wifi gratuit mais pas dans les chambres..Voilà ,j´espère que je vous ai rassuré ..La température est belle et chaude .. On a parfois une petite ondée de 20 a 30 minutes puis le soleil revient c´est magnifique vraiment.."

DAKOTA

.

merci dakota tu est qu'une grand aide pour le site tu aide beaucoup merci

commenter
Répondre