Bon voyage..nous aurons peut-être la chance de se rencontrer la semaine prochaine...Je te souhaite plein de soleil..
Océanne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon voyage..nous aurons peut-être la chance de se rencontrer la semaine prochaine...Je te souhaite plein de soleil..
Océanne
Par Miss_Jejo Le 20 octobre 2011, 19:18
Merci beaucoup!
Je crois que vous une bonne gang à arriver le 24 octobre!... Votre vol est à quelle heure?
Je vous souhaite aussi de superbe vacance!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 20 octobre 2011, 19:31
encore une fois bon voyage à toi et à ton chum et dis lui de faire attention dans le trapèze
dubo et toute la famille
0 réponse
Répondre
Par chanpell Le 20 octobre 2011, 22:24
Éffectivement ont est une bonne gang qui quittes le Québec !! départ 24 octobre 9hrs am no de vol 517 Sunwing....Youpiedooo
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 21 octobre 2011, 07:42
Merci Dubo! on va prendre un ti verre à votre santé!
Océanne== c'est vraiment plaisant de partir dans le jour! nous on part ce soir à 21h00 de MTL... mais avant on monte passer la journée au IKEA!
Alors on se croise peut-être au Viva! Yeah!!
Babye
0 réponse
Répondre
Par chanpell Le 21 octobre 2011, 08:14
IKEA qu'elle bonne idée...bonne journée et bon vol ce soir...
bye bye
0 réponse
Répondre