11 utilisateurs connectés
Bon voyage..nous aurons peut-être la chance de se rencontrer la semaine prochaine...Je te souhaite plein de soleil..
Océanne
Merci beaucoup!
Je crois que vous une bonne gang à arriver le 24 octobre!... Votre vol est à quelle heure?
Je vous souhaite aussi de superbe vacance!
encore une fois bon voyage à toi et à ton chum et dis lui de faire attention dans le trapèze
dubo et toute la famille
Éffectivement ont est une bonne gang qui quittes le Québec !! départ 24 octobre 9hrs am no de vol 517 Sunwing....Youpiedooo
Merci Dubo! on va prendre un ti verre à votre santé!
Océanne== c'est vraiment plaisant de partir dans le jour! nous on part ce soir à 21h00 de MTL... mais avant on monte passer la journée au IKEA!
Alors on se croise peut-être au Viva! Yeah!!
Babye
IKEA qu'elle bonne idée...bonne journée et bon vol ce soir...
bye bye
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Miss_Jejo Le 20 octobre 2011, 19:18
Merci beaucoup!
Je crois que vous une bonne gang à arriver le 24 octobre!... Votre vol est à quelle heure?
Je vous souhaite aussi de superbe vacance!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 20 octobre 2011, 19:31
encore une fois bon voyage à toi et à ton chum et dis lui de faire attention dans le trapèze
dubo et toute la famille
0 réponse
Répondre
Par chanpell Le 20 octobre 2011, 22:24
Éffectivement ont est une bonne gang qui quittes le Québec !! départ 24 octobre 9hrs am no de vol 517 Sunwing....Youpiedooo
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 21 octobre 2011, 07:42
Merci Dubo! on va prendre un ti verre à votre santé!
Océanne== c'est vraiment plaisant de partir dans le jour! nous on part ce soir à 21h00 de MTL... mais avant on monte passer la journée au IKEA!
Alors on se croise peut-être au Viva! Yeah!!
Babye
0 réponse
Répondre
Par chanpell Le 21 octobre 2011, 08:14
IKEA qu'elle bonne idée...bonne journée et bon vol ce soir...
bye bye
0 réponse
Répondre