Vraiment hate 4 jours tres chargés.... Lundi soir spectacle Love, mardi tour Hélicoptere Grand Canyon et Mercredi soir Spectacle Ô
Yesssss!!!!!!!!!!
Vraiment hate 4 jours tres chargés.... Lundi soir spectacle Love, mardi tour Hélicoptere Grand Canyon et Mercredi soir Spectacle Ô
Yesssss!!!!!!!!!!
Par dubo Le 22 octobre 2011, 08:46
bon voyage
j'ai bien aimé las vegas c vraiment un autre monde.....
dubo
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 22 octobre 2011, 09:11
Bon voyag P Paquet. J'aimerais bien y aller un jour, et je crois que ce sera pour 2012Â
dakot
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 octobre 2011, 09:17
wow, bon voyage, vous restez combien de temps? Vous allez adorer.
Pour les repas, vous pouvez acheter des coupons rabais à Végas qui vous donne droit à des 2 pour 1 dans les restos des hôtels. Rechercher les kiosques tix4tonigth pour les acheter. C'est ce que nous avons fait et cela fonctionne super bien.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 octobre 2011, 09:19
@ Dakota, tu adorerais cela car nous y étions 5 jours, 4nuits et je serais bien resté une semaine tellement je n'ai pas pu voir tout ce qui m'intéressait.
0 réponse
Répondre
Par venusia Le 22 octobre 2011, 11:25
ne pas manquer le buffet au bellagio, je te le conseille très fortement :-)
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 22 octobre 2011, 12:17
Bon voyage à Vegas.
Nous y sommes allés en septembre dernier et avons adoré notre séjour là-bas. C'est certain que nous y retournerons car il y a tellement d'actvités à faire et nous désirons découvrir d'autres beaux parcs nationaux situés aux environs de Vegas.
Profitez-en au max et gardez les yeux bien ouverts, Las Vegas c'est époustouflant...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre