GBP coba, tulum ou viva wyndham maya

Général

Bonjour à tous les forumeurs!

Je vous lis depuis longtemps pour m'aider à faire mes choix de destination soleil. Aujourd'hui,  j'aimerai avoir vos conseils pour une question plus précise... J'hésite  entre 3 AI sur la Riviera Maya pour la période de Noel 2011 avec mon conjoint: gran Bahia Principe Coba, Tulum et Viva Wyndham Maya.

On est dans le début trentaine, et on aime passer la journée à la plage à l'ombre, bien manger (des langoustes s'il y en awink) et le soir écouter de la musique live et ensuite aller danser en discothèque.

J'attend vos avis avec impatience! Miminette.

le bahia est a 2hres de l aeroport gros site tres bien le wyndam tres belle plage mois luxueux mais bien a 45 minutes de l aeroport si tu pars 1 semaine je te conseil le wyndam mais ce n est pas un bahia principe surtout pour la bouffe

Merci pour la réponse. Je planifie de partir pour 10 jours. L'année passée j'étais au GBP ambar à Punta cana et j'ai bien aimé que le site du Ambar soit plus petit, sans petit train à l'intérieur. Par contre, certaines parties du complexe GBP étaient vraiment trop loin de la mer à mon gout. Je me demandais donc si le GBP tulum ne serait pas mieux parce que plus près de la mer que le coba.... mais les commentaires pour le coba semblent très bon!?

Moi je peux te parler du GBP, c'est un complexe super.  Si tu as visité un autre GBP tu vas te retrouver car c'est souvent semblable.  La section Tulum est près de la plage comme le Coba mais il y a plus de roche au Tulum.  Le buffet du Tulum est le meilleur et le plus grand.  Le petit train c'est très efficace et agréable car le site est grand, tu as beaucoup de choix pour les restaurant à la carte car tu peux te déplacer sur les autres sites.  J'ai passé une semaine avant Noël au Tulum l'année dernière et j'y retoure encore la même semaine bientôt mais cette fois dans la section Sian Kaan.  C'est la nouvelle section du même site, un peu plus loin de la plage, plus moderne avec Jacuzzi sur le toit.  Même accès aux autres site et en plus j'ai des restaurant à la carte chaque jour (Ah! le Gourmet...)

Salut b_et_l

Ton commentaire me donne vraiment le goût d'aller au GBP!

En fait ça sera ma première fois au mexique et les 3 hotels pour lesquels j'ai demandé des renseignements me semblaient avoir  un bon rapport qualité-prix mais je magasine encore pour avoir un prix plus intéressant si possible.

Je te souhaite une très belle semaine de vacances au Sian kaan.

commenter
Répondre