Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel GBprincipe ou catalonia

allo a tous ,je ne sais pas quelle hotel serais le mieux ,,j' hésite avec le grand bahia principe et le catalonia dominicus a la romana,RD j' aimerais avoir votre avis ....pour le GBprincipé,j' ai entendu dire que la mer est brouillé......dans les 2 lequelle avez vous aime le plus ou si vous avez des commentaire sur les chambre bouffe ,activité,   tous les commantaire seront les bienvunue..merci petitefleur

C'est sur pour moi, j'ai déjà été au Catalonia et c'était tres bien avec un petit village pas loin et plusieurs hôtels le Bahia en effet la mer n'est pas belle et il est seul dans son coin

allo funbeach,tu dis qu'il y a un petit village pas loin ,c'est quoi le mon et est-ce qu,il y a des boutique souvenir exp: vanille......

pour le catalonia  etais tu dans une chambre reguliere ou superieure,

merci petitefleur

J'avais une chambre standard tres correct et le nom du village je vais essayer de le trouver, aussi on y achetait nos excursions beaucoup moins cheres, on y allait par la plage à côté d'un hôtel, je me souviens pas du nom, mais pres de la portion de plage qui est réservée au touristes de croisière, tres facile à trouver et oui il y a des épiceries en tout cas au moins une

D'apres mes brochures d'excursions ça srait Bayahibe et aussi seulement 20 minutes pour aller à l'aéroport de la Romana

Est-ce que ce serait Bayahibe ??

moi je suis aller il y a quelque annees au catalonia et avons adoree

commenter