y a t'i lune disco a cette hotel pour le soir il y a tu de l'entrain ou bien si ces tranquille
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
y a t'i lune disco a cette hotel pour le soir il y a tu de l'entrain ou bien si ces tranquille
Par Chiminou Le 25 octobre 2011, 12:54
je le regarde aussi cet hôtel... et j'ai lu qu'il n'y avait même pas de spectacle le soir et que c'était très tranquille! J'aimerais savoir si c'est vrai?...
0 réponse
Répondre
Par claudine_bonneau Le 25 octobre 2011, 21:24
oui, c'est très tranquille. J'y suis allée à Pâques, l'hôtel était complet, mais la terrasse sur le toit où il y a un dj était peu fréquentée, et il n'y avait pas de spectacles à tous les soirs. C'est un petit resort tranquille, si vous cherchez de l'animation, vaut mieux regarder ailleurs, car c'est plutôt mort. Par contre, pour se reposer, c'est un très bel endroit.
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 26 octobre 2011, 09:40
Merci!
0 réponse
Répondre
Par lesly Le 26 octobre 2011, 18:24
bonjour moi je pars le 4 janvier au be live grand riviera maya pour la premiere fois,il ns on dit que la plage est tres belle et que l`hotel aussi,ns allons faire des activités plus a l` exterieur du site mais j`espere que la bouffe est bonne et qu`on s`ennuieras pas trop a cette hotel je commence a avoir des doutes sur ma reservation
merci lesly
0 réponse
Répondre