Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marea del portillo VIP

Général

Bonjour,

à tous ceux qui sont déjà allé au Club Amigo Marea Del Portillo avec forfait VIP, j'aimerais savoir le surplus que vous avez payé pour ce VIP. Je regarde pour ce voyage fin janvier, mais le prix monte à 830 $ pour chambre sup.VIP. Pensez-vous que j'ai des chances que le prix baisse en attendant ou je risque qu'il n'y ait plus de dispo ? J'aimerais connaître cette région de Cuba et je crois que le VIP vaut la peine... mais a ce prix est-ce trop cher ?

Merci d'avance pour les infos !

Personne ne peut me donner d'infos sur cette destination ?? J'ai lu dans ce forum qq'un qui a payé 575 $ l'an passé en janvier pour le VIP chambre supérieure... voilà la raison de ma question ! 

On m'a dit que la chaleur et le soleil était assuré dans cette région même en janvier... c'est pourquoi ça m'interesse !

Bonjour!

Nous avons passé 2 semaines là en 2010 et avons payé 2750,95 pour nous deux en CABANA VIP. Si je me souviens bien, le forfait VIP coûtait 75$ par personne.

Je dois dire que si le VIP est le même, ça vaut vraiment pa peine! Juste l'excursion à Cayo Blanco et son repas de langouste! Miam Miam. Et la région est superbe! Et chaude!

On a fait quelques vidéos sur You Tube:

http://www.youtube.com/watch?v=ggCSFENddeA

http://www.youtube.com/watch?v=K_JICRgXXko

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bonjour Gaby

A mon avis 830.00 pour 1 une semaine c'est payé cher

J'ai réservé l'an passé  mi décembre pour départ le 31 janvier

j'ai payé 575.00 en VIP.  J'imagine que vous pourriez paye moins cher que 830.00  mais vous devez vérfier le prix tous les jours.

C'est mon avis

B

Merci beaucoup !

Je dois dire que je suis toujours un peu nerveuse à l'idée qu'il ne reste plus de place pour la date de mon départ !!  L'an passé, est-ce que l'hotel était plein ?

On hésitais entre santiago de cuba et marea del portillo mais les commentaires sont nettement plus avantageux pour le marea !!!

Nous sommes allés en janvier dernier et j'avais payé autour de 575$ . Ca ne vaut pas les 830$ certainement a mon avis.

La plage est acceptable sans plus , la bouffe ordinaire, il y a un ramassi de personnes habituées années après années qui se retrouvent là pour plusieurs semaines, se croient tout permis, mobilisent les tables au buffet, autour de la piscine et qui amènent des chaises longues sur leur balcon...alors sur la plage il reste peu de chaises et souvent elles sont brisées.

Nous avions Cabana VIP. Tu peux avoir une chambre VIP aussi en haut mais alois tu dois te payer une trotte pour aller a la plage car le petit transport style golf ne fonctionne a peu près jamais. En haut il y a une piscine aussi avec la musique ''dans le tapis''... cette partie est plus récente l'hotel est plus neuf mais trop bruyant.

Lors de notre réservation il n'y avait plus de place pour les Cabanas VIP

Nous étions logé au Farrallon (montagne)  La vue est magnifique.  A 575.00 il ne faut pas regretter.  J'ai bien aimé.  J'y retournerai

Par contre il ne faut pas s'attendre a la grande gastronomie.

Bellegazou1

en 21 voyages dans le sud dont 12 a Cuba. Vous ne pouvez pas plus mal tombé que ce resort. Comment indiqué 4 étoiles a une de ces sections franchement déguelasse. Pire plage que j'ai vu , pire nourriture , pire chambre , pire resort , je ne peux pas croire que cet hôtel peut valoir plus de 1 étoile . VIP impossible de nommer cela VIP

commenter