Forum | Voyages à Rabais®

Cuba Fevrier

Général

Je dois M'attendre a Quoi Comme temperature ?? Entre Santa Maria et Holgin je devrais choisir quoi? soit la semaine du 6 soit la semaine suivante.

Merci

L'an dernier j'étais aVaradero en fevrier et c'etai chaud et beau

Chose certaine, tu as plus de chance à Holguin ou Santiago, qui se trouvent dans la partie la plus au sud de Cuba...donc la partie la + chaude!!!  Cependant, il faut dire que d'une année à l'autre, la température ça peut changer beaucoup!!!

Serge de Valleyfield

En janvier l'an dernier j'ai eu des beaux 30 degrés à Cayo Largo.  Mais cette année fin octobre j'ai eu des journées plus fraîches.  Comme quoi c'est bien difficile de prévoir

Je suis allée à Cayo Guillermo la première semaine de février en 2009 et on a gelé comme des cretons! Il a fait maximum 19 degrés dans toute la semaine. Pour moi, c'est terminé à ce temps de l'année! Quand je vais dans le sud, je veux crever de chaleur.

Mais les années ne suivent et ne se ressemblent pas. Il est difficile de prévoir.

Merci pour vos réponse j'en prend note.

De mon côté en février j'irais uniquement à 2 endroits : Holguin et Cayo Largo.

J'ai tenté les autres endroits populaires de Cuba, Cayo etc... et j'ai toujours eu froid. Alors pour moi l'expérience aura servie. Je suis têtue, j'ai bien essayé mais, j'ai fini par me mettre les yeux en face des trous :-)

commenter