Vaut-il son prix? est-ce un vrai 5 étoiles? donnez moi vos commentaires sur l'hôtel s.v.p.
Merci, Lena
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Vaut-il son prix? est-ce un vrai 5 étoiles? donnez moi vos commentaires sur l'hôtel s.v.p.
Merci, Lena
Par pipo Le 30 octobre 2011, 18:14
Bonsoir Lena
Nous serons au Excellence Punta cana à la fin janvier. Nous l'avons eu $1350.00/per. Nous avons déjà passé quelques jours à cette hotêl il y a 10 ans. Les chambres étaient très bien la bouf aussi. La plage super et grande. A ce prix là, on ne peux pas se tromper.
Pipo
0 réponse
Répondre