Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Del Carment Bateau Croisiere

Savez-vous quelle journee les bateau croisiere sont-ils en ville au mois de novembre? Je serai a R-M pour ma 1iere fois dans deux semaines et j'aimerais passer une journee a Playa Del Carmen.

Je crois qu'il y en a pas mal à toutes les jours. Cette année j'y était en janvier et il y en avait à toutes les jours.  J'imagine que se sera de même pour le mois de novembre car la saison débute alors...

Il est possible de bien les voirs par temps clair.  S'il y a trop d'humidité on les vois mais un peu plus flouent.

Bonne chance!

Vérifie les date des croisières qui vont `a Cozumel sur Internet  et tu sauras quel bateau y sera au moment où tu y vas. Pour les voir par contre, c'est à Cozumel qu'il te faut aller. Tu prends le traversier à Playa Del Carmen et crois-moi, c'est une super belle journée que tu vas passer. Nous on a pris un taxi à 4 et pour 50 ou 60$ il nous a fait visité tous les beaux endroits de Cozumel. Il nous attendait à chaque endroit où nous sommes débarqués. Ensuite, on est allé prendre un verre dans un resto face au bateaux. On avait le Oasis of the sea pratiquement en face de nous. Pour la plongée en apnée à Cozumel, c'est merveilleux.

commenter