Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Reservations Club Ancon.

Bonjour. Connaissez-vous l'adresse e-mail du Club Ancon ainsi que le nom de la personne qui s'occupe des réservations et a qui nous pouvons adresser nos demandes spéciales??? Il y a deux ans, c'était Miguel Calzada qui était préposé aux réservations; est-il toujours en poste??? Merci de me répondre.

Moi aussi je veux l'adresse courriel du Ancon............l'adresse que j'ai n'est plus fonctionnelle....

Voici les 2 adresses que j'ai : reservas@ancon.co.cu  miguel@ancon.co.cu  J'espère qu'elles fonctionnent toujours smiley  Je ne sais pas si Miguel travaille toujours par contre... 

Je l'ai vu l'été dernier.....merci je fais un essai......

.@jmvo

Allez-vous au Ancon bientôt? notre décompte est déjà débuté pour nous aussi et nous avons plus que hâte nous serons 13 de la famille

Hola!! Nous partirons le 21 janvier (2 semaines et troisième fois au Ancon).  Inutile de vous dire que nous aimons cet endroit malgré ce qu'en disent certaines personnes. Oui il y a des irritants mais la proximité de la mer, la merveilleuse ville de Trinidad nous font vite oublier ces choses la. Nous avons très hate aussi.

@jmvo

Et bien nous aussi nous y serons pour 2 semaines du 25 décembre au 8 janvier et ça fait 6-7 fois que nous y allons.  Même que ce sont les enfants qui tenaient à être avec nos amis que nous nous sommes fait depuis les voyages.  Nous y allons chaque été en amoureux en 2 semaines mais c'est une première pour les fêtes et nous avons que trop hâte.

Bon voyage a vous tous.

Normalement nous partons pour la semaine du Nouvel An, nous arrivons vers 16h00 le 25 et nous avons déjà un party de prévu à 20h00 alors la fiesta et la salsa seront à l'honneur yes

Ne reste qu'à remplir les valises...........

et finaliser le paiement.................yes

les forfaits sont payés......reste qu'à attendre et se préparer.....grosse logistique .13 personnes......sur 2 jours......

Mais ,il y a pire......

Rester au Québec .....et pelleter de la neige......

Viva los amigos de Cuba !!!!!

jmvo

As tu essayé les adresses que j'ai postées hier

Voici ce que j'ai trouvé sur le site du Cubanacan http://www.hotelescubanacan.com/l

reservasancon@brisastdad.co.cu

espcomercial@brisastdad.co.cu

Et les autres

reserva@ancon.co.cu

comercial@ancon.co.cu

reserva@ancon.gca.cma.net

dakotBlack Cat

Je ne les ai pas toutes essayées, je fais immédiatement une autre tentative.

Merci encore.

Je viens d'essayer la 1ère de la 2e série d'adresses......ce n'est pas revenu encore.....

Bon, mon message ne s'est pas rendu ....l'adresse ne semble pas bonne.....

Moi pareil, tous mes messages ne passent pas. Comprend pas.  ????crying

Sur leur site internet les adresses sont belles et bien;

reserva@ancon.co.cu  and comercial@ancon.co.cu

J'ai essayé avec celle-ci,et rien n,a cloché encore........

Probablement que c'est la bonne adresse car je n'ai pas de retour de courriel.......je me croise les doigts.......

46 dodos.................

J'ai essayé à reserva@ancon.co.cu et le message Test n'est pas encore revenu.  Je crois que ça vaut la peine de la réessayer.

dakotBlack Cat

ok.................yes

Lâché pas dans vos recherches hihih nous avons encore un peu de temps

reserva@ancon.co.cu m'est revenu, ça ne marche pas plus.  J'ai essayé autre chose

dakotBlack Cat

Je constate que ça sera une des premières questions que nous allons poser à notre arrivé si aucune adresse ne fonctionne............

J'ai reçu un avis disant que le l'envoi du message envoyé à reserva@ancon.co.cu est retardé

C'est peut être ça le problème. 

J'ai aussi essayé reservas@ancon.co.cu ; pas de nouvelles

dakotBlack Cat

cette adresse courriel semble la bonne........

commenter
Répondre