Bonjour tout le monde !!!!
J'aimerais avoir des suggestions ....
Nous somme trois couples qui veulent partir absolument soit le 2 ou le 3 janvier 2012 pour le sud. Les critères que nous recherchons est ....
1- la chaleur assurée
2- une belle plage
3- site propre
4- la nourriture bonne mais nous ne sommes pas difficile (après plusieurs voyages a Cuba)
Nous avons un budjet en bas de 1500$ chaque.
Je trouve que les prix sont vraiment cher .... croyez-vous que ça va descendre vers le début décembre ???
Â
Merci !!!!
Gen81
Par ChantalSky Le 5 novembre 2011, 23:57
Pour la chaleur je vous conseil Punta Cana;
Les hôtels que je connais sont : Paradisus Punta Cana et le Bavaro Princess tous 2 des 5 étoiles. C'est certain qu'il peuvent excéder votre budget pour l'instant mais ils peuvent venir en spécial mais il faut regarder souvent car les voyages sont en mouvement continuel tout comme l'essence alors ....
Les Gran Bahia Principe aussi viennent en spéciale momentanément.
Tous les hôtels mentionné sont propre, belle plage et bonne nourriture. De plus, la plage se marche très bien car sur le bord de l'eau le sable est très dur .
Bonne chance donnez nous de vos nouvelles quand se sera fait.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 6 novembre 2011, 13:02
Chaleur assurée St-Martin -Salvador (pas de départ de québec) et je pense que Riviéra Maya serait correct.
0 réponse
Répondre
Par Genoveva Le 6 novembre 2011, 13:36
Merci pout les suggestions !"!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 novembre 2011, 14:06
Je te dirais d'atttendre au début décembre pour booker Punta Cana, à moins que tu vois un prix qui fait ton affaire. Présentement un bon 4 ou 5 éyoiles est au dessus de $1500.Â
dakot
0 réponse
Répondre
Par forum Le 6 novembre 2011, 14:52
je te conseil d attendre en décembre ca va baisser et je te conseil punta cana ou la romana en république meme la jamaique est un excellent choix
0 réponse
Répondre
Par Genoveva Le 7 novembre 2011, 18:16
Je vais y aller avec Punta Cana vu que c'est une destination qur je n'ai jamais visité. Si jamais vous voyez quelque chose d'interessant pour moi vous pouvez m'en faire part ... si vous voulez bien sûr !!!! Merci !!!!
0 réponse
Répondre
Par Genoveva Le 7 novembre 2011, 18:16
Je vais y aller avec Punta Cana vu que c'est une destination qur je n'ai jamais visité. Si jamais vous voyez quelque chose d'interessant pour moi vous pouvez m'en faire part ... si vous voulez bien sûr !!!! Merci !!!!
0 réponse
Répondre