Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui revient de Iberostar Daiquiri

Général

Je pars dans 6 dodos pour Cayo Guillermo à l'Iberostar Daiquiri..

Qui y est allé tout recemment?

quoi faire et ne pas faire, bref les beaux et mauvais côtés....

J'aimerais votre opinion svp...

 

Bonjour, vous pouvez faire une excursion à la Playa Pilar: Superbe plage de sable blanc de toute beauté plongée en apnée,piscine naturelle et un diner inclus.

Aussi vous pouvez y aller par vous-même en taxi 5cuc, ce n'est pas très loin de l'hôtel mais il faut payer pour une chaise et petit resto$ .

commenter
Répondre