Bonjour pour ceux que ca intéresse le bel air a 1245.00 départ le 23/02 c,est pas chere a ce prix semaine de relache
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour pour ceux que ca intéresse le bel air a 1245.00 départ le 23/02 c,est pas chere a ce prix semaine de relache
Par ixtapa Le 8 novembre 2011, 15:37
j,ai oublier a rivera nayarit
0 réponse
Répondre
Par branchaud Le 8 novembre 2011, 16:34
Est-ce que c'est un bel endroit??? Et est-ce qu'il fait chaud fin janvier début février??
0 réponse
Répondre