si je vais dans 2 barcelo cette année ,peut-on etre surclassé et si oui ....comment fait-on je vais au barcelo beach a riviera maya et barcelo cayo santa maria a santa clara merci a vous de prendre le temps!!!!!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
si je vais dans 2 barcelo cette année ,peut-on etre surclassé et si oui ....comment fait-on je vais au barcelo beach a riviera maya et barcelo cayo santa maria a santa clara merci a vous de prendre le temps!!!!!!!!!
Par forum Le 10 novembre 2011, 10:52
up!
0 réponse
Répondre
Par labrekan Le 10 novembre 2011, 19:00
Moi j'ai écrit au Barcelo, il y a 4 jours, pour leur demander combien cela coûterait de passer du Beach au Maya, mais je n'ai pas eu de réponse. Pas l'impression qu'ils vont me répondre.
0 réponse
Répondre
Par marief78 Le 10 novembre 2011, 19:26
Moi aussi j'ai réservé pour le Barcelo beach et j'aimerais être surclassé au tropical ou au colonial ... est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire ça? avez-vosu des trucs?
Merci
1 réponse
Répondre
Par rod Le 10 novembre 2011, 20:57
le barcelo a été rénové la plus belle plage la seul diférence le buffet du tropile et du colonial çon climatisé ça ne vos pa la diférence de prix
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 10 novembre 2011, 21:23
tu envoie un courriel une semaine avant ton arriver et tu leur dit que tu as déjà été client d'un barcelo et j'imagine qu'ils peuvent t'upgrader , nous on est allé au barcelo cayo santa maria en mars-avril 2010 et on allait fêter nos 2 fêtes la bas , j,ai envoyé un courriel avant et on a été upgrader de belle façon :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par labrekan Le 10 novembre 2011, 21:36
Pis, c'était gratuit Playacana?
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 11 novembre 2011, 06:47
marie-andrée
oui c'était gratuit et on a eu plus qu'on aurait pensé , des belles petites attentions comme des poèmes en français :) lors de nos soupers de fête plus un vin mousseux !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 11 novembre 2011, 06:25
MarieF si tu as réservé au Beach tu ne peux être changée pour le Tropical ou Caribe car ces hôtels sont devenus des Blue Diamond. Avec le Barcelo il y a la section Beach et Beach Tropical.
Pour le Barcelo, ce n'était pas un surclassement comme tel, mais j'y retournais pour une seconde fois et je leur avais écrit que j'avais bien aimé ma chambre la première fois et que j'apprécierais avoir dans le même bloc. Le préposé à la réception était très surpris que j'aie cette chambre et m'a dit j'imagine que vous êtes un client repeat. J'ai compris par la suite - ils m'avaient donné exactement la même chambre (J'ai bien ri) mais c'était une chambre dans la section réservée à Transat avec des suppléments et cette fois j'avais réservé avec TMR donc j'aurais dû être dans une autre section.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 novembre 2011, 07:38
qui a l adresse email du barcelo beach riviera maya ,merci a vous chers forumeurs vos commentaires sont tres précieux
0 réponse
Répondre