Margarita

Je viens de voir Kocobay Hotel à Margarita est-ce un   nouvel hotel ou un qui a changé de nom. Je suis allée 2 fois à Margarita et cet hotel me dit rien et vous?

bonjour à toi je ne peux te répondre seulement seulement que je pars le 27 janvier et que c'est très dure d'avoir des renseignements sur cette destination

je pars pour le dunes beach resort connais-tu cet hôtel

merci

dubo

j etais au dunes l an passe   il faut que tu soit dans la nouvelle partie sinon  les chambres sont tres desuet  beau complexe  belle plage  tres chaud   ne change pas ton argent a l hotel  il y a une personne sur la plage je ne me souvient pas de son nom il se promene avec des peroquet tu vas avoir pas mal plus avec lui et aucune crainte tu est mieux de changer de l argent americain   le gros probleme de cette hotel sont les souper  le dejeuner sa passe le diner a la plage  sa vas aussi mais au souper sa ce gate   ont as mange de la salade et des pates pendant 2 semaines  il y a beaucoup d argentain a l hotel  le s quebecois  nous peut nombreux  pour les excursion il ya le jeep tour tres fun  une belle journee  tu peux aller  a polarmar tres gros marche au puce  c est a environ 1 heures de l hotel  il ya une autobus de l hotel    

si tu as d autres question    ........

Hola Amigas et Amigos,

L'hotel KOKOBAY est situé à coté du LTI COSTA CARIBE, cet hotel a 2 ans. Voici un petit video en photo !!! http://www.myhotelvideo.com/en/media/642601/hotel+kokobay+venezuela+isla+margarita+juan+griego 

http://www.facebook.com/pages/CONDOS-VILLA-EL-GRIEGO/282696420186

http://www.facebook.com/#!/mario.plasse  

Marcano qui sera à Margarita dans quelques semaines !!!  Youpi !!!  

@michel58_1

nous avons réservé en suite junior pour la bouffe cela peux changer pour cette année car sunwing a exclusivité de l'hôtel alors je ne sais pas si il va y avoir beaucoup d'européen car je ne sais pas si sunwing est seulement canadien...

il parait qu'il y a un petit café à l'hôtel que le gars est super il parle français et on peut y faire confiance...j'ai parler avec lui ailleurs ...sais-tu de qui je parle...

merci

dubo

oui je l ai rencontrer   cafe con leche  seulement du cafe chips ect assez cher

sunwing ne peut remplir  l hotel c est pourqoi il y a beaucoup europen

je  n ai pas vue de suite  a cette hotel   il ya une nouvelle partie avec son buffet et piscine et la veille  avec son buffet et piscine aussi mais tu manger n importe ou   si tes suites sont dans la veille partie fait toi changer toute suite .....

les suites doivent être bien car "ailleurs" une forumeuse m'a dit que c'est qui avait de mieux

car il y aurait 3 catégories de chambre standard, premium et suite junior je vais m'imformé si c dernière sont dans la nouvelle partie

mais la question de le me posait est-ce que sunwing on des voyages à partir de l«,europe...car il parait que l'hôtel est exclusive à sunwing

merci de l«,info

dubo

Bonjour à vous

Je suis agente de voyage, et exclusivité Sunwing veut dire exclusif au Québec seulement. Il y a d'autre grossiste ontarien, américains et europeens qui le vende. Exclusif au Québec veut dire que TMR, Nolitours, Signature et autres grossistes qui vendent au Québec ne le vendent pas, seulement Sunwing pour le Dunes.

Figaro

merci de m'avoir éclaircie...sur l'exclusivité de TO

¸dubowink

commenter
Répondre