Je viens de voir Kocobay Hotel à Margarita est-ce un nouvel hotel ou un qui a changé de nom. Je suis allée 2 fois à Margarita et cet hotel me dit rien et vous?
Je viens de voir Kocobay Hotel à Margarita est-ce un nouvel hotel ou un qui a changé de nom. Je suis allée 2 fois à Margarita et cet hotel me dit rien et vous?
Par dubo Le 11 novembre 2011, 09:24
bonjour à toi je ne peux te répondre seulement seulement que je pars le 27 janvier et que c'est très dure d'avoir des renseignements sur cette destination
je pars pour le dunes beach resort connais-tu cet hôtel
merci
dubo
1 réponse
Répondre
Par michel58_1 Le 11 novembre 2011, 11:00
j etais au dunes l an passe il faut que tu soit dans la nouvelle partie sinon les chambres sont tres desuet beau complexe belle plage tres chaud ne change pas ton argent a l hotel il y a une personne sur la plage je ne me souvient pas de son nom il se promene avec des peroquet tu vas avoir pas mal plus avec lui et aucune crainte tu est mieux de changer de l argent americain le gros probleme de cette hotel sont les souper le dejeuner sa passe le diner a la plage sa vas aussi mais au souper sa ce gate ont as mange de la salade et des pates pendant 2 semaines il y a beaucoup d argentain a l hotel le s quebecois nous peut nombreux pour les excursion il ya le jeep tour tres fun une belle journee tu peux aller a polarmar tres gros marche au puce c est a environ 1 heures de l hotel il ya une autobus de l hotel
si tu as d autres question ........
0 réponse
Répondre
Par Marcano Le 11 novembre 2011, 14:20
Hola Amigas et Amigos,
L'hotel KOKOBAY est situé à coté du LTI COSTA CARIBE, cet hotel a 2 ans. Voici un petit video en photo !!! http://www.myhotelvideo.com/en/media/642601/hotel+kokobay+venezuela+isla+margarita+juan+griego
http://www.facebook.com/pages/CONDOS-VILLA-EL-GRIEGO/282696420186
http://www.facebook.com/#!/mario.plasse
Marcano qui sera à Margarita dans quelques semaines !!! Youpi !!!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 11 novembre 2011, 14:25
@michel58_1
nous avons réservé en suite junior pour la bouffe cela peux changer pour cette année car sunwing a exclusivité de l'hôtel alors je ne sais pas si il va y avoir beaucoup d'européen car je ne sais pas si sunwing est seulement canadien...
il parait qu'il y a un petit café à l'hôtel que le gars est super il parle français et on peut y faire confiance...j'ai parler avec lui ailleurs ...sais-tu de qui je parle...
merci
dubo
1 réponse
Répondre
Par michel58_1 Le 11 novembre 2011, 15:39
oui je l ai rencontrer cafe con leche seulement du cafe chips ect assez cher
sunwing ne peut remplir l hotel c est pourqoi il y a beaucoup europen
je n ai pas vue de suite a cette hotel il ya une nouvelle partie avec son buffet et piscine et la veille avec son buffet et piscine aussi mais tu manger n importe ou si tes suites sont dans la veille partie fait toi changer toute suite .....
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 12 novembre 2011, 03:13
les suites doivent être bien car "ailleurs" une forumeuse m'a dit que c'est qui avait de mieux
car il y aurait 3 catégories de chambre standard, premium et suite junior je vais m'imformé si c dernière sont dans la nouvelle partie
mais la question de le me posait est-ce que sunwing on des voyages à partir de l«,europe...car il parait que l'hôtel est exclusive à sunwing
merci de l«,info
dubo
1 réponse
Répondre
Par Figaro Le 12 novembre 2011, 07:27
Bonjour à vous
Je suis agente de voyage, et exclusivité Sunwing veut dire exclusif au Québec seulement. Il y a d'autre grossiste ontarien, américains et europeens qui le vende. Exclusif au Québec veut dire que TMR, Nolitours, Signature et autres grossistes qui vendent au Québec ne le vendent pas, seulement Sunwing pour le Dunes.
Figaro
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 14 novembre 2011, 21:36
merci de m'avoir éclaircie...sur l'exclusivité de TO
¸dubo
Â
0 réponse
Répondre