Bonjour, je sais que cette hotel à passé de blue bay à Los Balcones et est maintenant rendu un memories! J'y ai réservé mon voyage.Voici, j'avais quelques questions:
Je me demandais si le divan que nous voyons dans les photos sert aussi de divan lit? Dans un de nos voyages, précédent, c'était le lit de ma fille. Est-ce suffisamment grand pour faire dormir une adol, si c'est le cas? Cela nous permettrait de prendre un lit queen au lit des deux lits simples à partager à trois....
Est-ce qu'il est possible d'emprunter des vélos? Comment est l'animation? Est-ce qu'il y a des tables de ping-pong, babyfoot, etc (questions de ma fille...)?
De plus, si vous avez des "trucs" important à savoir, c'est toujours interressant!!!
J'attends vos commentaires avec impatiences!
Par nostradamus Le 4 janvier 2012, 19:40
il n'apas de divan lit et pas tres confortable pour dormir(le divan)oui il y a plusieur jeux ping-pong, pool ,gros jeux echec,ect ect.l'animation est bonne la plage est un gros plus point vue nourriture il faut aimer les pates alimentaire car tres repetitif et ne laisser rien trainer car ils sont tres rapide moi je me suis fait voler mon appareil photo par la personne a la reception ou l'agent de securite tres bonne securite n'est ce pas
0 réponse
Répondre