montage photos Viva Maya

smiley Bonjour à tous voici mon montage photos du viva whindam maya http://voyagesarabais.com/fr/users/annibou5/voyages/riviera-maya-mexique-31-octobre-2011-38106/albums/viva-maya-2011-11-16/134436.html#p134433

annibou5

Merci annibou5, tes photos sont très belles. Ça rappelle de bons souvenirssmiley

dakotBlack Cat

smileymerci dakota est-ce que tu as aimer ton séjour ? Moi j'ai bien aimer cet hotel tout est super propre et on mange très bien !

annibou5smiley.

et moi donc...Coucou Dakota :)...

Wow merci Annibou5, tes photos sont belles, la chambre a l'air super moderne et pas trop vieille......Il est sur ma liste que je surveille pour le printemps.:)

smileymerci peanut vraiment très bien comme hotel et très bien situer  il y a aussi le viva azteca qui est bien .j'ai adorer !

annibou5cool

Oui annibou5, nous avons adoré notre séjour, malgré la tempête Rina, maIs c'était une expérience.  On est quand même revenus avec un beau bronzage alors je vais y retrouner c'est certain.  Nous aussi on était dans les chambres du bloc 1000, et c'était très propre, rénové.  Le service était excellent, tout était parfait.

dakotasmiley

J'ai vraiment aimée ce complexe....service impécable a mon avis...et avec l'avertissement de l'ouragan Rina...je trouves que la direction et les employées ont agis de façon professionel.....j'ai même envoyée un courriel a ce sujet...et j'ai été répondue... je pense bien y retourner en avril...si jamais tu vois un deal avant moi laisse moi le savoir stp..Salutation a ton époux

merci pour tes super belles photos annibou5

Annibou, question pour toi, est ce que la plage a encore des ballons de retention? et y'a t'il des coraux, roches ou algues?

smileyBonjour peanutpup non il n'y a plus aucun sac  de sable sur toute la plage de playacar je l'ai fait au complet  en marchant  et non il n'y a pas  de roche n'y coraux que du beau sable pour se baigner en face du viva maya !

annibou5cool

Et même lors de la tempête Rina, l'eau était belle, un peu brouillée à cause des gros vents et la tempête mais l'eau est redevenue limpide après la tempête. 

DAKOTA

Tout a fait raison...

commenter
Répondre