Info Playa Costa Verdé

Pour le Costa Verdé à Holguin je voudrais savoir la différence entre chambre ROOM ou SUP??  Pour ceux qui y ont déja été est que la ROOM est correct ou si c'est préférable de prendre la SUP??    Il y a une différence de 150$ de + /pers.

Salut echo.

Pour ma part toutes les chambres sont semblables. Ce qui diffère c'est l'emplacement de la chambre (+près de la piscinne, snack,buffet, bouteille de rhum dans la chambre ect. )Nous ont ne prenons jamais supérieur et sommes toujours satisfaits. Demande une chambre de coin deuxième étage et tu sera très satisfait.

Nous en seront à notre 7iéme fois le 27 novembre pour une semaine.

Si tu y vas fait parvenir un courriel à Tamara très efficace.

Bonne décision

Ribou

Moi ce qui m'intéresse c'est une chambre près du lobby et buffet, peut tu me dire quel bloc serait le mieux dans ce coin là?? et est-ce que c'est loin de la plage.?

Je vois que tu aimes beaucoup cet hôtel (7e fois), c'est une amie qui y est allé qui me l'a conseillé, ce serait pour le début mars si le prix baisse mais je le trouve assez cher.;

Puisque tu y retourne le 27 nov, j'aimerais que tu me dises si les chambres ont été rénonvées? car il y en a qui disent que les couvre lits sont défraichis...

Bon voyage! et un petit résumé à  ton  retour

Les blocs les plus près du buffet et lobby sont les blocs 15, 11, 21 et 22.

Selon les commentaires récents les chambres n'ont pas été rénovés et les couvre lit pas changés. Un détail comparé au service et qualité de la nourriture que tu y retrouve. N'oublie pas que tu passespas grand temps dans la chambre.

Tu serais a environ 7 à 8 minutes de marche de la plage.

je savais que ribou reponderais c des connaisseurs du playa xxxx besos ribou

Merci ribou pour les infos, tu as entièrement raison, on passe peu de temps dans la chambre, c'était par curiosité que je posais la question.

Dis-moi dans les blocs que tu m'as proposé est-ce qu'on à la vue sur jardin ou sur une rue piétonnière? car moi j'aime bien ça quand je vois circuler des gens.

Si en avant vue sur chemin pétonier en arrière vue jardin.

Ribou

Est-ce que tu aurais un plan de l'hôtel?  Merci encore

Je suis incapable de copier le lien mais va sur Plan Playa Costa Verde Holguin Cuba

et rends- toi au bas complètement de la page d'accueuil à droite et clique sur plan

Excuse-moi c'est Hotel Playa Costa Verde Holguin Cuba et non plan

Voici le plan du Playa Costa Verde (dans l'onglet Guide-voyage il est placé sous Guardalavaca). La passerelle pour aller à la plage est indiqué par le no. 6 (en rose)

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/guardalavaca/playa-costa-verde-2010-10-29/plan.pdf

Soleil du sud qui y sera très très bientôt pour une 6ème fois, on a tellement hâte :-)

Je confirme que les douillettes et les décorations ont commencé a changé dans quelques chambre au playa costa ...Ils partent du fond et s'en viennent vers le Lobby ;)

Bonjour, moi j'aurais une question ....

vous avez l'air à bien connaître la place donc j'aimerais savoir si payer 1345$ par personne du 3 au 10 janvier pour cet hotel c'est un bon prix ou beaucoup trop cher ???

C'est la seule semaine que je vais pouvoir partir !!!!

Ça fait longtemps que je regarde pour aller a cet hotel.

Merci à l'avance !!!

Gen81cheeky

J'ai payé 975$ du 07 au 14 janvier 2012 ... Je trouve que c'est un bien bon prix après les commentaires que j'ai lu puisque les gens ont l'air totalement satisfait de cet hôtel!

Chantal... qui a vraiment hâte de partir!!

Bonjour Gen....je me permet de répondre

Moi je n'y suis jamais allé mais j'ai lu énormément l'an passé sur cet hôtel et les prix car j'ai bien passé proche d'y aller et je te dirais que c'est beaucoup trop cher.

Pas plus de 1000$ je te dirais...mon humble avis sur ce que j'ai lu bien sûr

Miso

Allo Miso.....oui c'est beaucoup trop cher pour Janvier....ca sera notre 5 eme fois a ce resort que nous adorons...les prix vont descendre en decembre c'est sûr pour la mi-janvier moi j'ai jamais payé plus que 800     

Normand

Merci pour le plan c'est ce que je cherchais.

Je vérifie les prix nous voulonms partir le 4 mars (sem de relâche) car nos amis ne peuvent pas à d'autres dates. Le prix est de l434$ (1 sem) pour eux et nous aimerions y aller pour 2 sem = 1852$ pensez-vous que le prix peut baisser? c'est sur que c'est la semaine de relâche.

je pense que ton 2 semaine a du bon sens le mois de mars c pas facile pis c pas les hotel qui en profite !

Allo lematou et Merçi

Nous regardons pour la mi, fin avril et je ne suis pas pressé de réserver alors j'aimerais bien payé autour de 800$ comme vous dites....je vais attendre je suis patiente hihihi

Encore Merçi et Bonne journée

Miso

commenter
Répondre