Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


question pour Dakota

Général

Salut dakota..j ai pris en note l email pour faire la demande de chambre au VH Gran Ventana..Combien de semaines avant ton départ avais tu faites la demande ?.merci a l avance

Bonsoir cheerup

Environ 7 jours.  Tu peux envoyer ta demande à Maria Bonseñor, Rooms Manager

[email protected] et [email protected]

DAKOTA 
 

Merci pour l info yes

commenter
Répondre