courriel melia las dunas

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse courriel du las dunas, pour faire une demande de chambre, je fais une surprise à des amis en les rejoignant sans qu'il le sache et j'aimerais avoir ma chambre près d'eux si possible   merci

Quand pars-tu?

director.residente.mld(at)meliacuba.com

[email protected]

[email protected]

DAKOTA

@Yolanda

Je me souviens que tu étais censer aller au cuatro en simple le 5 décembre tu as alors changé d'idée et d'y aller en groupe?

Ton départ pour le Melia est-il toujours prévu pour le 05 décembre ou en annulant l'autre tu change de date aussi?

Oui j'allais au cuatro le 5 mais je ne pouvais pas rejoidre mes amis car ils partaient le 10 dec. alors pas encore revenue, et j'ai devancée mon varadero d'une semaine, alors je pars le 28 nov. et  reviens le 5 dec. et repars le 11 de montreal  juste le temps de faire mon lavage je leur fait la surprise en les rejoignant en cachette , c'est fou mais le super le fun, en voyageant souvent seuleje ne peux me permettre un 4/2 avec le suppl. personne seule et le 11 aucun supp. je l'ai à 740 alors je profite du super bon prix pour moi et de la VIE   merci pour les adresse  bye

[email protected] même que Dakota!

Hola Yolanda c'est bon l'adresse de Dakota envois ton é-mail a/s de Yanira

smiley

merci monalisa

commenter
Répondre