Barcelo Bavaro Palace Deluxe, vos commentaires svp

Bonjour à tous,

nous avons réservé notre voyage pour cet hiver, à Punta Cana au Barcelo Bavaro Palace Deluxe en suite junior (pour profiter du jacuzzi sur le balcon) avec Sunwing.

Nous partons du 2 au 16 mars 2012. S'il y en a parmis vous qui êtes allés récemment pouvez-vous me donner vos commentaires sur la plage (j'aime marcher plus d'une heure le long de la plage), sur la mer,  la qualité de la nourriture, le service, etc. Merci, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

Joanne, Sorel

Bonjour, j'y suis allé en février 2009...donc, je te souhaite d'avoir des commentaires + récents!

Pour prendre de longues marches...tu devrais être gâtée en masse!!!

Quand j'y suis allé en fév. 2009, les chambre de la section palace suite junior deluxe (avec vue mer) venaient d'ouvrir 2 mois avant (décembre 2008).  Très belle chambre, jaccuzi, etc...

La bouffe était très bonne sauf au resto de spécialité dominicaine...et pourtant normalement j'adore!!!  Tout les resto à la carte étaient sans réservation et illimité...même pour diner!!! wink

Au steak house...y avait le filet mignon et digne de ce nom...même 2 dans l'assiette...je peux te dire avoir mangé à celui là au moins 4 fois dans ma semaine!!! j'ai bien aimé le mexicain!  Y avait à l'époque 2 resto qui n'était pas compris dans le forfait...cuisine francaise et un italien.  mais il y avait tellement de resto...et très bon qu'on a pas eu besoin!!!  je serais curieux de voir les prix de cet hotel maintenant...à l'époque on avait payé 1859$ pour 8 jours complets (rare comme durée de séjour).  On passait au lobby de cette section et on se ramassait une bouteille de champagne pour la chambre sans probleme!!! 

Je te souhaite vivement d'avoir des commentaire + récent...même pour moi pour ma curiosité!!!

Serge Chrétien de Valleyfield

up

commenter
Répondre