Salut a tous !
pour ceux qui arrive du barcelo solymar...est-ce que la piscine est prete? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut a tous !
pour ceux qui arrive du barcelo solymar...est-ce que la piscine est prete? Merci!
Par Jinny-Rabais Le 30 novembre 2011, 12:06
La piscine principale demeurera fermée pour maintenance jusqu'au 15 décembre. La deuxième piscine est ouverte et il est possible d'utiliser la piscine de la section arenas blancas.
0 réponse
Répondre
Par naga Le 5 décembre 2011, 10:12
Sera fermé encore qq temps. Mais pour arriver du Barcelo solymar je te dis que ce n'est pas dérangeant du tout le fait que la piscine soit en réno. Tu as 2 autres magnifique piscine une a 2 minutes de marche l'autre a 4 minutes...... celle de Arenas Blancas. Elle est vraiment belle la 2 iem piscine. même si on marche 4 minutes.......bein on est en vacances. et le barcelo solymar est un excellene t chois d'hotel. après tout ce qu j'avais lu je n'étais pas certaine. Mais ma semaine sur ce site m'a ébloui. vr¸aiment a conseillé. ET NE VOUS EN FAITES PAS POUR LA PISCINE EN RÉNO La plage est tellement magnifique.
0 réponse
Répondre