@Buckylou - GBP Coba

Bonjour Buckylou,

Tu as passé un beau 2 semaines à Riviera Maya?

As-tu des infos/conseils/recommandations pour moi pour notre séjour familial (mariage nièce) au GBP Coba?

Nous y serons avec le grossiste Nolitours/Vacances Air Transat.

Merci et bon retour,

Excuse mon retard...j'ai eu quelques complications à mon retour ici à la maison pas en voyage 2 très belles semaines seulement environ 2heures de pluie...ahah...je m'ennui déjà.  Donc, pour ce qui est de la chambre nous avions la vue sur la piscine chambre 32736 au 3ieme étage, merveilleux ...du vent sur le balcon et une belle vue si tu peux avoir cette villas no 27 elle est selon moi stratégique et les petits trains passent régulièrement.  Demande un deuxième étage ou 3ieme jamais au premier car il y a beaucoup d'humidité beaucoup de végétation.  Pour aller à la plage , il fait très chaud je te recommande de prendre le petit train au lobby, il vous amène à la plage.  Nous nous marchions jusqu'au lobby tous les matins (buffet pour le déjeuner) revenions à la chambre et retournions au lobby et prenions le petit train.  Si tu veux absolument allé à la plage à pied il faut suivre la petite route environ 10 minutes de marche accéléré... parce que la route n'est pas direct.  Pour ce qui est de la plage, il faut des souliers d'eau mais il y a quand meme si tu marche quelque place ou il n'y a pas de corail.  Si tu reste au Coba tu t'y retrouveras assez rapidement par contre si tu veux allé voir les autres le tulum ou akumal cela vaut la peine mais un peu plus dure de si retrouver...hihihi...on est en vacance...Pour les restaurant à la carte le Gourmet hummm, le japonais hummm etc... enfin ils sont tous très bon,  le vin est quand meme bien... le champagne... (champagne du mexique) à tous les matins pour le mimosa et chaque soir un thème au buffet...très bon tu peux aussi avoir du café Irlandais, Espagole..etc...le chef au buffet coba se nomme Jean-Luc Noel...il vient de la Gouadeloupe très gentil....de l'aéroport...en transport privé cela a pris environ 1 hrs sans arret..Donc, cela dépendra les arrets que vous aurez à faire pour les autres hotels car le GBP est le dernier.  Pour aller à Playa Del Carmen, cela vaut la peine de prendre la collectivo...environ 25 minutes et 3$us par personne pour aller et 3$ par personnes pour revenir.  Si tu as des questions , n'hésite pas cela me fait plaisir......A+

Up Guadeloupe....hihihi et pour la villas 27 elle est pret de la piscine tranquille l'autre piscine il y a de l'animation...

Je remonte au cas pour carolasoleil...

J'aimerais savoir avec quel compagnie tu as acheté ton voyage car on m'a dit qu'avec TMR les chambres sont moins belles.

Bonjour,  nous avons fait notre forfait nous-même....Donc désolé pas de tour d'opérateur...

Milles merci Buckylou d'avoir pris le temps de m'écrire.

J'ai déjà hâte d'y être, j'envoie le tout à ma nièce et aux autres membres de la famille.

Je te comprends, le retour de vacances est toujours difficile, moi je suis revenue le 20 novembre  et ça ma pris une bonne semaine pour revenir à la réalité d'ici.

Mais la bonne chose est que je suis à planifier mon prochain voyage en plus du mariage en juin.

Bonne soirée (journée),

Buckylou,

Pour les restos à la carte, quel est l'habillement pour les femmes et les hommes, quelque chose de spécial à signaler à ce sujet.

Merci,

commenter
Répondre