J'aimerais savoir si il y a un frigo dans la chambre et aussi est qu'on peut prendre de belle marche sur la plage. merci
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
J'aimerais savoir si il y a un frigo dans la chambre et aussi est qu'on peut prendre de belle marche sur la plage. merci
Par Naranja Le 9 décembre 2011, 15:23
Tu peux prendre de belle et longue marche, c'est vraiment agréable.
Pour le frigo je ne sais pas
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 9 décembre 2011, 17:50
C'est un hôtel rénové en 2011
Pour le frigo, je sais qu'il y en avait il y a quelques années mais ce n'est plus mentionné sur le site de l'hôtel dans la description de Sunwing mais il y en a dans la description sur le site du Riu Naiboa, c'est en anglais.  Il y a même une distributrice de boisson dans la chambre. Au Mambo, c'est 2 sortes de rum, du rye et du vodka. Je suppose que c'est le même choix au Naiboa.
http://www.riu.com/en/Paises/dominican-republic/punta-cana/hotel-riu-naiboa/habitaciones.jsp#section.
Lorsque tu enverras ta demande spéciale 10 jours avant ton arrivée, tu peux leur demander une chambre avec frigo. [email protected]
Â
1 réponse
Répondre
Par isabelle Le 9 décembre 2011, 18:50
je prend en note l'adresse de l'hotel je te remercie beaucoup
0 réponse
Répondre