Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Noël à Prague

De retour de  prague

que de satisfaction avec se voyage et l accompagnateur   Michel aussi

tout était vraiement parfait. J en reviens pas encore félicitation pour tout et a une autre prochaine fois 

Boutch, ça serait bien que tu nous fasses un p'tit résumé car tu sais, ce n'est pas un endroit dont on entend parler souvent et Prague, ça me fait rêver!

Nous avons hésité à le faire car cela nous intéressait vraiment, donc lire que vous a avez bien aimé nous rend curieux de lire vos commentaires et impressions comme le demande dama. Nous apprécierions vous lire sous peu. Bonne journée.

Mes excuses diama pour l'orthographe d e votre nom d'utilisateur, c'est le correcteur de mon IPad.bonne journée, Petiteloulou

J'y suis allée et c'est  un endroit à visiter J'en garde de très bons souvenirs.J'aimerais bien  y retourner pour les festivités de Noël.

Je suis bien contente que  vous ayez apprécié votre séjour à Prague.

Bon retour Boutch,

Prague à Noël ce doit être féérique.

C est une place que j aurais jamais penser aller voir mais......

apres toutes ses visites.... Les choses à voir si tu aimes les décoration de Noël l esprit de Noël sa aide aussi 

Manger dehors prendre un p tit verre de vin chaud  j ai  capoter en voyons tout ça et c est pas la même froideur qu ici nous somme aller en Autriche que c était beau le château de sisi  en gros je vais y retourner voir d autres choses bon voyage à tous

J'ai aussi visité Prague en décembre et c'est un souvenir extraordinaire... tellement beau et magique...
Y avait-t-il toujours autant la foule à déambuler sur le Pont Charles ?

J'y étais à Prague en décembre!Prague est une très belle ville!Hitler l'a protégée des bombes lors de la 2e grande guerre car il désirait annexée la Tchécoslovaquie à l'Allemagne...donc,les bâtiments sont anciens et intacts.Les marchés de Noëll,qu'ils soient à Prague ou à Vienne sont fabuleux et magiques!!!!Les kiosques vous présentent bouffes et jouets de toutes les sortes!!!le 6 décembre,ils y fêtent St-Nicholas en grand!!!Les gens se costument en St-Nicholas,en démons ou en anges!Kathy,notre guide de Prague a vécu le régime communiste et tous les changements majeurs suite à la chute du mur de Berlin.Elle en a été témoin,et pouvait donc nous raconter comment elle a vécu dans ces différents régimes politiques.C'est un voyage où tu demeures au même hôtel toute la semaine.Tu as beaucoup de sorties avec le guide,mais aussi partagé avec des moments libres,où tu peux aller explorer la ville par toi-même.Pour $100. de plus,nous sommes restés à Paris pour 5 jours,lors de l'escale.Nous avons pu visiter un autre grand marché de Noël sur les Champs Élysées et visiter la famille.Deux voyages en un!!.Somme toute:un voyage très différent où la magie est omniprésente avec ses lumières,musiques et marchés!!!!

Contente Danylou que tu aies apprécié cette belle ville.

J'y suis déjà allée et j'ai beaucoup aimé.

Comme j'ai dit plus haut à Noël ça doit être fantastique..

Bonjour, avez-vous le nom d'un hôtel dans le centre-ville qui serait bien mais pas trop dispendieux non plus? Merci!

commenter