Club Amigo Marea del Portillo, le 22 décembre

Je pars à cuba, le 22 décembre pour le club amigo marea del portillo. Je suis très angoissé car c'est mon premier voyage seule et je ne parle pas du tout  anglais. J'aimerais savoir s'il y a  des employés qui parlent francais à l'hôtel???

quand jy suis aller il parlais pas francais mais tu va etre capable de te faire comprendre sens trop de miser  moi aissi je parle pas anglais ni espagnol et j ai pas eu de miser. claude.d

Ca me rassure!! merci claude.d

Sobois, il y aura toujours quelqu'un qui pourra vous aider.  Ne vous en faite pas pour ça.  Cuba est la destination la plus fréquentée par les québécois.

Avant de partir, achetez-vous un petit guide de poche français-espagnol pour y apprendre les quelques mots et phrases qui vous seront les plus utiles.  

C'est noté, j'en achète un dès demain. J'ai hâte de partir et  j''espère que ca va bien allé pour moi. Je me rends compte que c''est tout un handicap de ne parler qu'une seule langue.

tu va voir que tu aura pas de miser, moi non plus je parle pas anglais ni espagnol ,et on feni par toujour se faire comprendre ,sinon tu aura toujour la personne de la compagnie qui ta vendue ton voyage si mal prit il poura t aider ,moi sa fait 12 voyage et j ai jamais ete mal prit   claude.d

Ah! Marea.... De toute beauté. Ne ratez pas l'excursion en jeep et celle à Cayo Blanco. Mémorables!

Quant à l'espagnol, j'ai acheté L'Espagnol de Cuba de poche, d'Assimil: adapté à la langue et la culture de Cuba. On y apprend plein de choses intéressantes. C'est un livre d'environ 4 pouces sur 6 pouces. Très bien fait. Et pas cher.

Bon voyage!

commenter
Répondre