Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holyday Inn, Los Cabos, Mexique

Quelqu`un es déjà aller au Holyday Inn Los Cabos au Mexique?  Merci!

UPyes

Moi je suis allé au riu santa fe ,  a SanLucas debut decembre

jclaude t'es commentaire tu était supposé faire un résumer est ce que tu l'as fait , j'ai pas trouvé ton résumé ,comment c'étais a los cabos c'est une destination que j'aimerais, ca se compare a quoi comme place  je suis aller a acapulco , puerto vallarta , playa del carmen et cancun ainsi que varadero .c'est mieux san lucas ou san josée et quel hotel tu me suggere . merci

Up pour jclaude.  J ai bien hate d avoir tes commentaires sur le Riu Santa Fe.  Je suis une mordue de cette chaine et je ne connais pas du tout la region de Los Cabos.

Merci a l avance!

Nadine

Allo !

je ne suis pas jclaude  mais je suis revenu hier  du riu santa fe los cabos

petit resumer

tres belle hotel le site est tres propre notre chambre avait un lit king et spacieuse

un frigo avec liqueur bouteille d,eau et biere rempli a tous  les jours  un mini bar avec 4 differente boisson  gratuit

pour les resto a la carte nous avons fait l,italien et le steak house et c,etais tres bon le vin par contre ouff j,adore le vin mais celui qui nous etais servi etais a mon avis de tres mauvais gout  mais peut-etre que pour un autre il serait tres bien

la plage est assez large le sable est tres tres loin de celui de varadero il est je dirais plus comme acapulco genre de la petite roche qui fais mal au pied 

il y a une tres bonne pente pour se rende a la mer et a notre grande surprise nous ne pouvont nous baigner en aucun temp n y au santa fe n,y au palace et ceci a aucun moment de l,annee  car trop d,angereux  qu,on nous dit il faut marcher 15 minute sur la plage pour pouvoir se baigner

comme pour nous la plage et la baignade a la mer est un critere vraiment important je ne retournerai pas a cette hotel mais pour ceux que ce n,est [pas un critere important et que les piscine vous convienne alors la vous serez choyer car les piscine sont vraiment belle  

si j,y retourne j,irais probablement plus du cote de san josee

en esperant vous avoir eclairer un peu

hola hola

Merci pour ton résumé .

Merci pour t'on résumé hola hola

Effectivement  la baignade dans la mer est  le probleme majeur de cette destination.C'est presqu'e impossible de s'y baigner,vague trop forte et ressac tres fort(voir le post de sylvie-rabais).C'est le meme probleme autant a Cabo san lucas ou est situé le Riu ou a San josée del cabo la ville voisine.

Il y a une petite baie baignable entre cabo san lucas et san josée del cabo,c'est la hilton cove,justement ou il y a 'les hotels Hilton et le Mélia cabo réal.

C'est dommage car il pleut tres rarement dans cette région du mexique,ce n'est pas nécessairement tres chaud en janvier février,mais pas de risque de pluie.soleil garantie

commenter