Quelqu'un est allés récemment ?? Est ce qu'il y a des mimosas ou du mousseux ? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un est allés récemment ?? Est ce qu'il y a des mimosas ou du mousseux ? Merci
Par chantaloup Le 20 décembre 2011, 18:40
Bonjour,
J'y suis allée en janvier 2011 par contre je ne prends aucune boisson.
Mais si vous avez des questions autres, il me fera plaisir de vour répondre.
Byt Éloïse
0 réponse
Répondre