Je pars avec mes 2 ados du 7 au 14 janvier a V illa Cojimar . 2eme fois a cet hotel que j'adore.ha s'que j'ai hate..........
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars avec mes 2 ados du 7 au 14 janvier a V illa Cojimar . 2eme fois a cet hotel que j'adore.ha s'que j'ai hate..........