Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
oui et ça sera de pire en pire pour les Canadiens avec un gouvernement qui bloque tout. cela dit il y a beaucoup de pays où on cherche le moindre détail (le passeport magané en est un) pour te faire payer un bakchich.
Par labrekan Le 24 décembre 2011, 07:38
Merci pour l'info et passe de belles Fêtes.
1 réponse
Répondre
Par Oshun Le 24 décembre 2011, 10:21
Merci à vous tous également ! Je crois que le Mexique a trouvé une forme de raprésailles envers le Canada suite au visa obligatoire pour les Mexicains.(http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2009/2009-07-13.asp)
À suivre . . .
1 réponse
Répondre
Par Lola90 Le 24 décembre 2011, 10:57
oui et ça sera de pire en pire pour les Canadiens avec un gouvernement qui bloque tout. cela dit il y a beaucoup de pays où on cherche le moindre détail (le passeport magané en est un) pour te faire payer un bakchich.
0 réponse
Répondre
Par pariseqc Le 24 décembre 2011, 08:06
tu n'est pas surpris j'espère.......
0 réponse
Répondre